seven Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour à tous !! je suis depuis très peu propriétaire d'un sampang galaxy mini , j’étais chez sfr au début puis je suis partie chez Bouygues , voici ma question : comment puis je me débarrasser des applications sfr qui sont dans le mobile et qui sont devenues inutiles ? je ne sais pas si je suis clair ? quand je déverrouille le mobile j'ai une première page puis j’accède à une deuxième page où il y a mes applications dont plusieurs de chez sfr .... désolé je ne connais pas les termes précis ! quand j'appuie sur le bouton gauche je n'ai que "modifier" , pas moyen de supprimer ! :( quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour enlever les applis de ton fournisseur, il faut rooter ton téléphone, installé super user et titanium backup, et la, cela devient facile d'enlever ce type d'applis, mais sans root (acquisition des droits administrateur) tintin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 merci pour la réponse !! je n'ai jamais fait ce type de manip mais d’après ce que j'ai lu ce n'est pas sans risques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu regarde bien avec quel logiciel topurne ton mini et ensuite tu choisi la manip root qui vas avec ton logiciel. et tu doit pas avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ok merci ! et je fais comment pour savoir cela ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu tape *#1234# et tu regarde le code ecrit a coté de PHONE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 merci !! c'est fait , j'ai ce code : s5570xwks 2 et maintenant ? désolé avec mes questions mais j'y connais rien ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 petit up :P désolé mais je ne sais pas quoi faire de cette info ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.