kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, j'aurais aimé avoir un retour sur le service motocast. cloud sans cloud comment cela fonctionne ? source : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Motocast/Motocast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je test ca en fin de semaine des que j'ai mon Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai testé, ça fonctionne super bien. On peut streamer ou télécharger tous fichiers depuis son PC (ou Mac) à distance. Evidemment pour de gros volumes mieux vaut une connexion en wifi sur le Razr pour ne pas "bouffer" son forfait data. Le principe de fonctionnement est simple, un client à installer sur le PC ou le Mac, à télécharger depuis le site Motorola ou à installer depuis le Razr lorsqu'on le connecte au PC (ou Mac), on utilise un identifiant et mot de passe que l'on définit sur le site. Ensuite sur le PC on choisit les ou les répertoires que l'on veut accéder à distance, et depusi le Razr, après authentification, on accéde à ses données, soit depuis le gestionnaire de fichiers intégré, depuis la Galerie ou le lecteur MP3. Evidemment le PC ou le Mac doit resté allumé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 nikel, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 quel format de video sont pris en charge? je n'arrive pas a lire mes mkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tout est indiqué ICI sur le site de Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Moi aussi j'ai tester et je n'ai eu aucun probleme meme avec des rip de Blueray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 mais sous quel format tes rip de BR Gils? comment as tu configuré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 personne pour la configuration de motocast?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 qui pourrait m'expliquer le "comment que c'est que ca marche", j'arrive a voir mes photos ma musique mais les films en mkv il veut pas pourtant c'est bien marqué que ca les lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je peux pas t'aider sur ce coup vu que motocast ne fonctionne pas sous linux et que ça ne m'est d'aucune utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je m'y remet dans la semaine et je te dis ça ! Je suis un peu busy un ce moment dsl ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce que ça peut fonctionner sur l'ATRIX, idem pour Smart Actions ? Oops ! Désolé il me semble que la réponse est ici: http://www.mymotocast.com/supporteddevices Remarques: ils parlent de WiFi mais ça n'est coché, peut être que ça ne fonctionne en WiFi qu'avec le RAZR. Modifié 25 décembre 2011 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pas encore mais je pense (enfin j’espère pour vous) que ça sera inclus dans vos futures MAJ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portecle Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut a tous moi j'essai de mettre motocast mais j'arrive pas a relie mon razr avec mon ordi . J'ai réussi a installer motocast sur l'ordi et je l'est configurer mais je pense que c'est coter portable que ca bug quand je vais dans musique et motocast il me dit qu'il faut que j'installe motocast sur l'ordinateur chose qui est deja faite et quand je branche le razr au pc il me dit que les données sont inaccessible parce que je suis branché je commence a devenir fou :emo_im_lips_are_sealed: aider moi s'il vous plais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) tu n'aurais pas un antivirus ou pare-feu qui bloquerai sur ton Pc??? Modifié 27 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portecle Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non j'ai regarder ca a pas l'air d'etre ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 quelqu'un arrive a lire les mkv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @portecle : Regarde ICI si tu arrive à te logguer avec ton compte et a accéder à ton PC. Cela permettra de voir si c'est le PC ou le RAZR qui bloque mais je penche plus sur le PC ! @maxou47 : j'ai un mkv de dr house et çà ne passe pas effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pourtant c'est censé les lire d'apres les formats lus, alors de ou ca vient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'avoue que je ne sais pas ...faudrait demander sur le forum officiel peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portecle Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Heu je suis désolé mais il manque un lien (je pense) sur ton ICI :) mais si tu parle du site motocast oui j'arrive à me connecter et voir tout mes fichier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui c'etait bien le site web Motocast... donc ca vient du mobile.... essaye d'effacer le cache de motocast sur le RAZR peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Demain je vais lui faire un flash de la dernière rom stock, tu pense que ça règlerai le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) oui vu que cela vient du mobile :) Edit : vous êtes intimes en fait lol Modifié 30 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.