Aller au contenu

motocast


kuroshinta

Recommended Posts

J'ai testé, ça fonctionne super bien.

On peut streamer ou télécharger tous fichiers depuis son PC (ou Mac) à distance. Evidemment pour de gros volumes mieux vaut une connexion en wifi sur le Razr pour ne pas "bouffer" son forfait data.

Le principe de fonctionnement est simple, un client à installer sur le PC ou le Mac, à télécharger depuis le site Motorola ou à installer depuis le Razr lorsqu'on le connecte au PC (ou Mac), on utilise un identifiant et mot de passe que l'on définit sur le site.

Ensuite sur le PC on choisit les ou les répertoires que l'on veut accéder à distance, et depusi le Razr, après authentification, on accéde à ses données, soit depuis le gestionnaire de fichiers intégré, depuis la Galerie ou le lecteur MP3.

Evidemment le PC ou le Mac doit resté allumé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est-ce que ça peut fonctionner sur l'ATRIX, idem pour Smart Actions ?

Oops !

Désolé il me semble que la réponse est ici:

http://www.mymotocast.com/supporteddevices

Remarques: ils parlent de WiFi mais ça n'est coché, peut être que ça ne fonctionne en WiFi qu'avec le RAZR.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi j'essai de mettre motocast mais j'arrive pas a relie mon razr avec mon ordi . J'ai réussi a installer motocast sur l'ordi et je l'est configurer mais je pense que c'est coter portable que ca bug quand je vais dans musique et motocast il me dit qu'il faut que j'installe motocast sur l'ordinateur chose qui est deja faite et quand je branche le razr au pc il me dit que les données sont inaccessible parce que je suis branché je commence a devenir fou :emo_im_lips_are_sealed: aider moi s'il vous plais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@portecle : Regarde ICI si tu arrive à te logguer avec ton compte et a accéder à ton PC. Cela permettra de voir si c'est le PC ou le RAZR qui bloque mais je penche plus sur le PC !

@maxou47 : j'ai un mkv de dr house et çà ne passe pas effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...