chris974du91 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour a tous, Je rencontre pas mal de soucis depuis une maj. Mon système plante quasiment après le déverrouillage de l ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 wipe (cache et données) de l'appli ADW launcher à faire manuellement dans le menu gérer les applications. Par contre, tu risque de perdre tes éventuels réglages sur le menu, mais cela se remet assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 peus tu me preciser car je ne trouve pas wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est supprimer les données et le cache. Par contre, cela va supprimer tes préférences concernant ce programme et donc peut être la dispo des bureaux... (pour ça, y'a peut être une sauvegarde de possible sur l'appli.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 le soucis n'est pas du au appli de la date et heure, car c'est systematiquement avec wf & clock widget et 3d flip clock & weather widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.