koi93 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bonjour je suis nouveau sur le forum que je trouve très bien j'ai aussi le samsung galaxy spica j'en suis satisfait sauf que je n'arrive pas à suprimer les messages de la corbeille ils reviennent sans cesse comment faire si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) hummm... je t'avouerai que ton message me laisse pantoi... je n'utilise plus l'appli sms de base, je suis sous handcent SMS, et je ne vois meme pas de corbeille... je vais te retourner la question: comment accèdes tu à ta corbeille?? car pour moi, il n'y en meme pas, une fois le message effacé, il n'y a plus que les yeux pour pleurer... -_- Modifié 15 mars 2010 par gliozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) je pense qu'il parle de la corbeille pour les mails! deja vue et traiter dans d'autre topic... une petite recherche sur le forum t'aurais apporter tes reponses... utilise par exemple K9 au lieu d'utiliser le gestionnaire de mail preinstallé Modifié 15 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 tu as pas chercher bien loin ! --> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=131127#p131127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 je me disais aussi que c'etais pas clair cette histoire... yen a pas de corbeille pour les SMS... je suis vraiment un boulet... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 ok merci pour tout j'avai oublié de préciser pour les mails :| par contre il parle de K9 c'est un programe a instaler suis pas très doué allez vous dire c'est la première fois que j'ai un téléphone portable de ce genre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Dans l'application native gmail, tu peux aussi aller dans "plus" et "dossiers", là tu devrais voir apparaitre ta corbeille, et libre à toi de supprimer les messages que tu ne souhaites plus voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 j'ai mis K9 rien y fait si non faut t'il le configurer comment procéder je suis pas trop chian exusez moi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 up :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 salut c'est vraiment galère ce galaxy je n'arrive même pas a paramettrer K9 histoire de pop et smtp :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 je ne voie pas en quoi le pop et le smtp poserais un probleme pop.ton operateur.fr smtp.ton operateur.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 bah oui c'est ce que je me suis dit mais la !!!!!!!! :( c'est bien le K9 gratos qu'il faut prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 pop opérateur du portable et smtp opérateur du pc c'est ça j'ai bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bah oui c'est ce que je me suis dit mais la !!!!!!!! :( c'est bien le K9 gratos qu'il faut prendre ton fai autorise le transfert pop/imap, si non tu auras beau mettre tous ce que tu veut ça ne marcheras pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) pop opérateur du portable et smtp opérateur du pc c'est ça j'ai bon ben non pop.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) smtp.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) pop3 est le serveur d'envoie mail smtp est le serveur de reception de mail Modifié 6 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 bah oui c'est ce que je me suis dit mais la !!!!!!!! :( c'est bien le K9 gratos qu'il faut prendre ton fai autorise le transfert pop/imap' date=' si non tu auras beau mettre tous ce que tu veut ça ne marcheras pas...[/quote'] ok mais le fai :rolleyes: qu'est-ce suis pas doué va tu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 pop opérateur du portable et smtp opérateur du pc c'est ça j'ai bon ben non pop.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) smtp.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) pop3 est le serveur d'envoie mail smtp est le serveur de reception de mail ho lolo suis vraiment pas doué donc les deux fournisseur seront bouygue pour ma part envoie et reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 FAI = Fournisseur d'Acces Internet le gars chez qui tu as ton adresse mail (sauf si tu utilise une adresse hotmail,yahoo ou autre webmail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 pop opérateur du portable et smtp opérateur du pc c'est ça j'ai bon ben non pop.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) smtp.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) pop3 est le serveur d'envoie mail smtp est le serveur de reception de mail ho lolo suis vraiment pas doué donc les deux fournisseur seront bouygue pour ma part envoie et reception pop.bouygues.fr smtp.bouygues.fr en theorie c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 ok merci j'essaye je te tient au courant c'est quand même pas normal d'être obligé de télécharger des programmes pour faire fonctionner ce téléphone j'en ai pri des crises avec se galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 je n'arrive pas à supprimer les messages de la corbeille Tu as essayé de vider la corbeille sur gmail (depuis le PC) et resynchroniser ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 je n'arrive pas à supprimer les messages de la corbeille Tu as essayé de vider la corbeille sur gmail (depuis le PC) et resynchroniser ton téléphone ? non je ne me sert pas de gmail je prend je prend celui ou il y a l'envelloppe avec l'arobasse suis peux être nul je sais mais moi et l'informatique ça fait deux bon pour gréer un compte avec K9 je mais quel paramètre de connexion celui de mon pc lorsqu'il sagit de mettre les code de connexion il serai sympa de trouver comment faire avec des exemples merci a vous de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 pop opérateur du portable et smtp opérateur du pc c'est ça j'ai bon ben non pop.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) smtp.ton fournisseur de mail.fr(ou .com) pop3 est le serveur d'envoie mail smtp est le serveur de reception de mail non, taz, c'est le contraire : pop = réception smtp = envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 autant pour moi, je pensais que tu utilisais gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 autant pour moi, je pensais que tu utilisais gmail. donc pour mon cas wanadoo reception et envoie bouygues je vais pêter un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.