taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 autant pour moi' date=' je pensais que tu utilisais gmail.[/quote']donc pour mon cas wanadoo reception et envoie bouygues je vais pêter un cable non si ton adresse mail que tu utilise est une adresse wanadoo les deux (pop et smtp ) sont wanadoo si ton adresse mail est une adresse bouygues pop et smtp bouygues alors les pop et smtp doivent avoir le meme non que ce que tu trouve derriere l'arobase (@) donc si : ton nom@bouygues.fr alors pop.bouygues.fr et smtp.bouygues.fr si : ton nom@wanadoo.fr alors pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 je crois que j'ai réussi a rentrer mes parametres merci par contre j'ai des messages d'erreur et je ne peux pas vider la corbeil ( trash ) je ne peux pas envoyer de mail ça me prend la tête je vais pêter un cable je devient fou ces le dernier samsung que je prend :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 au lieu de te casser la tete avec ton adresse mail... ouvre toi une adresse gmail tu pourras consulter tes mail via gmail en parametrant gmail pour qu'ilrecupere tes mails des autres boites je crosi que ce seras plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 si c'est plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 oui ce seras plus simple...enfin c'est ce que je pense on se reverras quand tu auras ton adresse gmail :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koi93 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 merci a vous K9 fonctionne par contre les anciens mail que j'avais eu aupparavent avec le programe du samsung ne veulent pas partir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.