tribu4l59 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonsoir, J'ai beau cherché... je ne trouve pas la solution (qui doit pourtant être simple)... Voilà mon problème : je souhaite modifier suivant les photos que je suis amené à prendre la résolution (avant de prendre la photo...). J'ai beau fouillé mon téléphone et le site (à mon avis, je ne dois pas être doué), je ne parviens pas solutionner ce problème existentiel... Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 hello sur l engrenage a gauche tu as les options tu fais défiler (de bas en haut)et tu auras l option de la résolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribu4l59 Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 la honte.... rien d'autre pour me caractériser sur ce coup là.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 tu as gagné le newbie d or!!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 et quand t'es dans l'appareil photo tu clique sur le bouton option et la tu peux modifier les raccourcis. tu pourras mettre cette option à porter de doigts et aller plus vite. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.