lolo33120 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Quand j'allume mon Xpéria mini pro l'écran s'éclaire mais rien ne ce passe pas de logo sony ericsson,rien. Je n'ai rien fait avec, d’ailleurs je pensé qu'il était vide mais même en le rechargeant 3H toujours rien.J'ai enlever la batterie pendant 1H et toujours rien. Que puis je faire???? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut lolo33120, Tu devrais télécharger le logiciel PC Companion (si ce n'est pas déjà fait, ici : http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/pccompanion/xperiax10minipro?cc=fr&lc=fr) et essayer de réinstaller le firmware de ton téléphone depuis la fonction de mise à jour. S'ils disent que ton téléphone est déjà à jour, demande à l'installer malgré tout. Si ça ne résout pas ton problème, c'est sans doute un problème matériel, et là je ne vois qu'une solution : le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo33120 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai deja essayé avec pc companion,il ne reconnait pas le téléphone.Bon ben sav alors.Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Non essaye de le restaurer via Flashtool ... https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ Modifié 21 novembre 2011 par NeroInc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ou avec SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo33120 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je ne peux pas le restaurer avec flashtools car les touches tactiles ne s'allume pas.Faut que je voie avec seus mais la je ne connais pas la manip.Je vais chercher sa sur google. Je viens de voir que pour seus il faut appuyer sur la touche retour aussi. Modifié 22 novembre 2011 par lolo33120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Les touches tactiles ? Tu as donc un Xperia mini pro et non pas un Xperia x10 mini pro ? Parce que si c'est le cas tu n'es pas dans la bonne section (ici : https://forum.frandroid.com/forum/297-sony-ericsson-xperia-mini-et-mini-pro/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu as donc un SK17i pour faire fonctionner flashtool à la place de retour tu dois maintenir la touche volume - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Mauvais Forum, je déplacerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo33120 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 okok.Je vais essayer la solution de NeroInc,si sa marche pas je referais le sujet dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.