Aller au contenu

Besoin de changement !


Recommended Posts

Salut à tous !!!

Voila mon engagement chez Bouygues arrivant à terme, il est temps de changer de monture mais le problème est que je n'arrive pas à me décider sur mon prochain smart'

J'hésite entre ces modèles :

- SG2

- Sensation (Normal, XE)

- GNote ( à voir car sa taille me fait un peu peur ^^ je compte le tester en boutique d'ici peu)

- GNexus (si il arrive un jour chez nous ....ICS :emo_im_kissing: )

En sachant que je possède un Désire actuellement et que je recherche un meilleur écran, pas forcément une bête de course qui défonce tout les benchs mais un bon tel qui tienne la route et au moins aussi longtemps que le Désire et un tel suivi par la communauté ( roms customs & co )

Niveau budget on va dire max 250 € en pack opérateur ( ce qui est déja énorme je trouve ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu recherches un bon écran, je pense que celui du Galaxy Nexus est plutôt pas mal, 4,65 pouces pour une résolution de 1280x720 ce qui est plus élevé que le Galaxy SII et le Sensation.

Pour ce qui est du suivi par la communauté, tu n'auras également aucun problème sur le Galaxy Nexus, ni sur le Galaxy S2 et le Sensation d'ailleurs, par contre pour le Galaxy Note je ne sais pas...

Niveau budget, je pense que tu pourras bien accéder à ces androphones que tu cites, par contre le Galaxy Nexus sera sûrement le plus cher =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...