marouin94 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjours Mr. de ZTE :P Question H.S. tu topic mais je voudrais bien savoir si il aura la 4.1 sur notre beau Android édition :) merci avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Mr de ZTE bosse au SAV, il n'a aucun rapport avec le service R&D. Et ce type de communication ne passe pas par un forum de passionnés .... ceci dit, on va déjà attendre le 4.0, ce sera un bon début .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arius93 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 grace a zte support france probleme regler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin delapasse Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 arius93 comment l'a tu réparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudj2 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, Suite et fin de ma mésaventure avec mon Staraddict vendu par SFR ( Cf commentaires un peu plus haut ) ! Après être entré en contact avec ZTE support France le problême est résolu. Je tenais à mettre en avant le sérieux du SAV de ce fabricant qui contrairement à l'opérateur susnommé ne prend pas ses clients pour de vulgaires tirelires ! Si vous aussi un jour vous avez des problêmes de ce genre avec votre opérateur, ne perdez pas votre temps ni votre argent avec eux et joignez le constructeur au plus vite afin de trouver une solution. Quand à SFR, après la fin de mes deux abonnements chez eux, ils perdront un client avec plus de 10 ans d'ancienneté. Boudj2 : un client plus que satisfait de la marque ZTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah-staraddict Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai été contacté par SFR Solutions, qui bien sur n'a pu m'apporter de réponse positive à la demande de remplacement de téléphone sous prétexte qu'une "expertise" avait été effectuée sur mon appareil et que celle ci attestait de la mauvaise utilisation du téléphone ! Bien sur je ne compte pas en rester là et je vais certainement faire une démarche auprès du médiateur des communications électroniques afin de faire "jouer" la garantie légale de conformité car je trouve que ces façons de faire sont à la limite de l'escroquerie ! Si vous aussi vous avez des problèmes avec vos appareils faite remonter l'information parce que plus l'on sera nombreux et plus l'on aura de chances d'aboutir à un résultat positif. Cordialement. Ps : Peut être que ZTE support France pourrait nous apporter quelques éléments de réponses ?! Bonsoir , je posséde aussi un staraadict depuis 10 jours seulement , j'ai télécharger quelques applications, très peu téléphoner , juste un peu configurer le téléphone et aujourd hui il ramer le bureau , je l'ai éteind... et depuis quand je redémarre y'a le logo vert Android puis écris Android en fond noir puis.... rien ne vient.... Le téléphone est comme bloqué avant le code pin... Mon téléphone est en charge , j'espère vraiment que la batterie pleine va débloqué ce problème sinon comment dois je m'y prendre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Si le fait de sortir la batterie 30s puis de redémarrer avec n'améliore pas les choses, il va falloir taper un peu plus fort .... et donc perdre toutes tes données (mais bon, ça ne changera pas grand chose avec son état actuel) Modifié 10 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59470 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonsoir j'ai le meme probleme comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Après la batterie, il faut passer au pilonnage officiel avantage: la garantie est conservée. S'il vous indique que vous êtes à jour, effectuez quand même la mise à jour histoire de débloquer le système. Si vous n'arrivez pas sur l'écran FTM, il va falloir tirer un trait sur la garantie, au moins temporairement, à vous de voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutu13 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir a vous j'ai le meme probleme que boudj2 mon staraddict a un ecran noir soit disant un probleme d'humidité mais il n'a jamais vu une goutte d'eau... bref en panne si quelqu'un peu m'aider car je n'ai plus de téléphone et 24 mois de réengagement merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si tu poses une nouvelle question sur un post ou il y a écrit résolu tu vas pas avoir beaucoup de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutu13 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 merci du conseil je vais crée un nouveau post... je suis nouveau je connais pas encore toute les ficelles du forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Coelho Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Finalement, ils t'ont dit de faire quoi comme manip pour qu'il fonctionne ? J'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, quel problème avez vous ? problème de démarrage bloqué sur le logo Android ou bien d'un devis pour oxydation ? Si c'est un problème de démarrage et que votre Staraddict possède un firmware officiel alors vous pouvez utiliser notre outil de mise à jour, en effet ZTE vient de mettre à disposition un nouveau firmware pour le Staraddict qui permet de réseoudre le problème de démarrage (bloqué au logo Android). La procédure est simple et expliquée dans l'outil http://www.zte.com.fr/products/handsets/list/201109/P020120305770772164134.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Y a t-il un moyen de s'en sortir sans perdre les elements du ZTE (contacts, appli etc..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delu Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bonjour je le mémé problème avec mon phone monte carlo depuis hier sans allume pas vs pouvez m'aide sa bloc au demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien77 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Mon ZTE Staraddict by Sfr est bloqué au démarrage sur ANDROID depuis que j'ai essayé de le rooter. Je suis un gros noob je ne sais plus quoi faire et surtout ne comprends rien au TUTO. Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire. C'est pas mon téléphone en plus... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrée Bryâan Wiilson Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour j'ai un sfr Zte Staradict qui aprés un allumage rester bloqué sur le symbole android j'ai donc appuyé sur le bouton de soft réset a l'arrier et maintenant c'est bloqué sur les lettres android pouvez vous m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlane_10 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour tous le monde, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème. J'ai un staraddict by sfr qui fonctionner encore se matin. Lorsque j'ai voulu le redémarrer car une appli ne voulait pas se lancer. Enfin je le rallume, l'écran s'allume normalement(bonhomme vert android), et se bloque sur ANDROID. Dois je le ramener chez sfr pour sav, ou faire un "recorvery" ou je ne sais quoi?? Merci Salut, je voulais savoir comment tu as fait pour que ton portable re marche ? Parce que j'ai exectement le même problème que toi depuis hier soir, et il veut plus du tout s'allumer, sa reste sur android! Merci d'avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farida34 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour j'ai le mem problème mon staraddict bloque sur ''android'' que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikazhui Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Moi aussi mon téléphone android Haier W716 est bloqué au démarrage s'il vous plait aidez moi ! ! PS : J'ai essayer le recovery mode, le wipe data/ factory ainsi que le wipe cache partition, backup user data, restore user data etc aidez moi ! ! Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Flashe une nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etroyes Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour J'ai interrompu une mise à jour de mon galaxy 3 alors qu il était connecté sur mon Mac. Depuis le téléphone est bloqué avec un petit bonhomme vert et la mention downloading do not turn off target et impossibilité de reconnecter mon telephone sur mon Mac Pouvez vous s'il vous plait m'aider avec mes remerciements, Cordialement, Laurent j ai le meme souci que toi plus de telephone et plus de connection sur l ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphin Posté(e) 20 décembre 2020 Share Posté(e) 20 décembre 2020 Le 21/11/2011 à 20:04, staraddict a dit : Bonjour tous le monde, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème. J'ai un staraddict by sfr qui fonctionner encore se matin. Lorsque j'ai voulu le redémarrer car une appli ne voulait pas se lancer. Enfin je le rallume, l'écran s'allume normalement(bonhomme vert android), et se bloque sur ANDROID. Dois je le ramener chez sfr pour sav, ou faire un "recorvery" ou je ne sais quoi?? Merci Comment votre problème avait été résolu ? je suis dans la même situation svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.