Sn0w78 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, Je me demandais comment on changeait un Kernel custom (TRINITY 1.5GhZ) ? J'ai vu que ça se faisait avec le SDK mais je n'ais pas trouvé plus d'informations.. Sont-ils compatibles avec toutes les ROM ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu le flash en recovery comme une rom. En principe tout va avec tout,mais comme tu ne dis pas celle que tu as........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 dans la zone TUTO y en a un a lire, qui explique tout en détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je suis en CM7 mais j'ai un bug avec le market donc ça sera pour plus tard :) @Mika Nari J'irais checker ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.