pinkgizmo Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai noté quasiment du jour au lendemain une baisse de la capacité de la batterie sur mon téléphone. J'ai essayé de désactiver les applications installées récemment et réduire les synchronisations trop couteuses mais rien ne semble y faire. En étudiant d'un peu plus près les données d'utilisation de la batterie je me suis rendu compte que le processus "Plate-forme Android" prenais un pourcentage non négligeable d'utilisation de la batterie et cela même devant l'écran (soit + de 40%). Un ami qui à également un téléphone android, voit aussi apparaître ce processus mais avec une consommation bien plus faible (de l'ordre de 5%). J'ose imaginer que ce processus a affaire avec l'OS android mais pourquoi une consommation si élevée chez moi ? Merci, Pinkgizmo. Modifié 21 novembre 2011 par pinkgizmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Laisse tomber le forum section Nexus One, c'est mort ici. Sinon tu as effectivement un problème, sur le miens ca tourne autour de 2% (l'écran à 82) donc une utilisation intensive. Conseil: Passe sous Cyanogenmod7 (derniere Nightly) ou remet le à 0... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 oui la dernière version CanogeneMod7 est stable et tu pourras remette a zéro la mémoire de la batterie. Sinon la "Plate-forme Android" tourne chez moi a 3% donc oui tu as bien un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.