gribou Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, J'ai acheté cette P1000 d'occasion (ebay). L'ancien proprio me dit qu'il a installé "CyanogenMod 7" ??? Je désire installer le firmware "officiel", le dernier en date, pouvez-vous m'aider en terme simple...car je suis pas doué pour le "hors piste". S'il existe un tuto, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si tu veux rester dans du 100% officiel, tu devras suivre ce que l'appli officiel de Samsung te proposera. L'appli est donné sur le cd. Si non cherche l'appli Kies sur le net. C'est une sorte d'iTune, en moins intuitif. Tu pourras donc : Flasher le dernier fw disponible pour ton opérateur. Syncroniser tes mp3, photos PS : tu as posté dans la mauvaise section. Fais déplacer ce post vers 'question réponse' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribou Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci. Pour déplacer ce post dans la bonne section ? Pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 lis ce post du modérateur : le dernier paragraphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.