TicTac Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour a tous. et Au secours depuis 4 jours ne peux plus connecter mon SG2 en USB . -Testé avec plusieurs Ordi sous seven -Le SG1 de ma femme pas de problème reconnue a chaque fois donc les pilotes sons ok Ce matin j'ai réussi au boulot a avoir une reconnaissance donc je l'ai flasher en 2.3.5 mais depuis après plusieurs essais impossible .. Périphérique USB non reconnu Que ce passe t'il ? Je n'ai plus accès au mode stockage et plus à ODIN maintenant je ne plus rooter Est ce la connexion USB Sur le Tel il me marque USB branché MTP connecté. un petit coup de main ne serais pas de refus je sèche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Réinstalle Kies pour les drivers ? Sinon peut être un USB Brick http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=20841 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci pour cette réponse surement un début de piste , C'est bizarre que ce la arrive comme ça C'est bête car je ne peut le renvoyer en garantie je ne peux plus le reflasher en version Bouygues c'est mort et je ne peux pas le bricker volontairement c'est la looze. et je ne suis plus rooter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut, tu est en Rom Custom ou en Rom Stock. C'est comme pour le Jig USB, si c'est pas possible de le réparer sous garantie car le compteur de flash n'est pas à 0 c'est qu'il veulent à tout prix restreindre la prise en charge. HS mais c'est comme pour les TV, pourquoi sont-elles garanties 2 ans et les PC Portables 1 an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi j'avais ce problème et un jour j'ai viré le touchwizz 4.5 trouvé sur xda pour revenir au launcher de base et depuis, çà remarche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je suis en Rom Stock. et avant le flash aussi Rom Stock. Si je ne trouve pas de solution tant-pis il reste le Brick ultime Micro-onde 5 s Garanti 100 % brick deja testé.. :) et la plus de son ni d'image compteur à 0 ....balle au centre... C'est pas bien mais efficace. Modifié 22 novembre 2011 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 As tu activé le débogage usb (menu paramètres -> applications ->développement). Je pense que ça vient de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Si je ne trouve pas de solution tant-pis il reste le Brick ultime Micro-onde 5 s Garanti 100 % brick deja testé.. :) et la plus de son ni d'image compteur à 0 ....balle au centre... C'est pas bien mais efficace. tu es certain que ça ne va pas se voir au niveau de l'écran si tu le passe au Micro-onde ?? Le LCD ne doit pas aimer, même quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour le micro onde pas problème mais faut pas le faire cuire pendant 10 minutes aussi !! Donc pour mon souci j'ai réussi a avoir une fois la connexion donc aussitôt je l'ai flasher en xxki3 et l'usb a fonctionné pendant 1 jour avec une connexion toute le heures environ. Aujourd’hui rebelote pas d'usb Il faudrai peut être le flasher avec un pit et faire une repartition je pense plus a un problème soft Mais quel version choisir ? Et avec Quel Pit ? A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour Info depuis le passage en 2.3.5 KI8 avec wipe et formatage SD + Root Plus de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvicki Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 salut tu peut m'expliquer comment ta procéder ??? j'ai le même problème que toi depuis que j'ai installer le firmware officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 zvicki, Pour t'expliquer brièvement, En premier j'ai fait mes sauvegarde sur la carte SD externe, Ensuite formatage de la carte interne En mode recovery wipe Ensuite je me suis acharné à brancher débrancher le tel jusqu’à à avoir une connexion avec Odin lancé Et ensuite Flash et root etc... Voila ce qui a marché pour moi et la KI8 est une rom stock Bon courage car j'ai du brancher au moins une 100 de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvicki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 pas moyen ya rien qui passe si possible que c du au CSC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Essais de changer de cordon USB Peut être du à ça mais c'est bizarre et c'est pas une panne matériel c'est sur Seul moyen c'est avoir accès a odin Tu as bien tout formaté sd interne et Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.