lopeztuparles Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Voila avoir un atrix Rooté / Unlocké qui roxe la cyanogen (ou autre) c'est bien et je sais pas vous mais ma ROM custo je l'adore, seulement des fois dans des cas isolés, certaines fonctionalités de la "moto" me manque un peu. Alors comment avez vous remplacé des applis comme le DLNA, le "web manager" du telephone sur USB (ouais je suis pas sur du nom), le mediaplayer sur HDMI....... j'en ai deja essayé une paire d'appli de remplacement mais sans retrouvé la facilité des outils "moto", et vous ? Ce petit thread pour comparer nos experiences utilisateur. Par exemple le DLNA, mon preferé est Buble Upnp, c'est celui qui est le plus simple à l'usage. mais il est bien moins stable que le "moto" malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir. Simple question qui trotte dans la tête: Pourquoi ne pas réintégrer à la main les apk d'une version Gingerbread deodexed comme la version Bell dispo ici? - DLNA : 2 apk (DLNA, DlnaSystemService), 1 Framework (com.motorola.android.dlna.jar) - Motorola Phone Portal (Gestion Téléphone par navigateur): 3 apk (MotoPhonePortal, PortalApp, PhonePortal), - Mediaplayer : 3 apk (Dock, DockService, MediaCenter) Pour ma part, j'avoue que pas mal de choses (comme le Moto Phone Portal entre autres...) me freinent dans le passage à une ROM custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopeztuparles Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 oui ca serait certainement le mieux. mais ca voudrait dire install via le recovery (à cause des jar). je vais me rencarder :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas possible. Il faut le framework de la rom motorola pour que les applications puissent fonctionner. Moi personnellement je préfère la rom 2.3.5 de AT&T à CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Dispo aussi dans la ROM deodexed... (com.motorola.android.frameworks.jar) En fait il y a tout puisque c'est la ROM Gingerbread Bell. Pour la version AT&T, c'est dommage qu'elle ne passe pas sur les versions Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.