azalee78 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un support appui tête pour voiture pour ma Transformer ! Connaissez vous des sites pouvant vendre ce type de support ?? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Quelque chose comme ça ? : http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/toutes-tablettes/tablette-store-support-tablette-tactile-voiture.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Et pour charger la transformer sur l'allume cigare y a une solution ?? Je n'ai pas trouvé d'accessoires pour cette utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 La solution est de prendre un chargeur 12/220 volts comme ça tu branches comme à la maison et tu n'as pas besoin d'acheter un adaptateur pour chacun de tes produits. On en trouve à moins de 30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour l'info dede17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.