g27 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Quelqu un ayant le mini pro arrive t il a passer ou rececoir un appel visio avec ce tel ? je ne comprends pas pourquoi sony ne permet pas les appel visio alors que la camera frontal est presente et que cela fonctionne avec skype ou tangoy a t il moyen de faire une mise a jour du module d appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 L'appel vision n'existe pas car très peu d'appareil le supporte et qu'il n'y a pas de réel interet. Il y a la vision avec Gtalk, ou Skype mais pas à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci de cette reponse mais c est exactement ce que j ai dit . . . Pourquoi la visio par appel 3 g ne fonctionne pas ? je pensses qju i faut juste une apli telephone avec option 3 g pour que ca marche . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubel69 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 UP ! C'est en effet dommage que la visio 3G n'existe pas sur cet appareil, surtout en sachant que ces appels sont inclus chez Freemobile même pour ceux qui n'ont pas de forfait avec data (2€). En plus ça évite d'être connecté en data et de vider sa batterie quand on est obligé d'utiliser skype. Je l'utilisais il y a quelques années avec un autre portable, c'était bien sympathique et simple d'utilisation et encore bien des mobiles ont conservé cette fonction. Si un petit génie arrivait à nous modifier une ROM pour que les Xperia retrouvent cette possibilité, je lui en serais extrèmement reconnaissant. (un poto avec un galaxy S2 en android 2.3.4 l'a. peut-être peut-on pomper sur sa rom?) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 J ai une galaxy tab et la visio 3g est egalement dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il n'y a pas de visio car c'est mort depuis des années tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 sur les samsung est les motorola il ya l'apelle visio sa s'utilise que au japan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fprince Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je voudrais m'acheter un Xperia mini pro 2 (sk17i) et je voulais savoir si skype permet des appels visio en wifi? Quelle camera est utilisable? Y'a-t-il une version de firmware recommandée? Modifié 6 mars 2014 par fprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.