Fijaos Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut J'ai un petit souci au niveau de ma memoire ram qui est souvent en dessous de 100 Mb ( entre 60 et 80 ). Donc j'essaye de tuer avec lappuie long sur home et tuer mais rien n'y fait quand la memoire est en dessou de 100 il arrive a recuperer 30 mb dc je me retrouve a 100 pile . [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve parceque sa me fait ramer le tel et me bouf surment de la batterie. Voila qql screen : Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Fijaos , si tu es toujours sur ma ROM , ouvre Android Assistant , clic sur l'icone des processus (au milieu en haut) et regarde ce les applis les plus consommateur de RAM tu peux aussi regarder dans la section tools (l'icone en haut à droite) et démarrage , là tu verras les applis qui se lance au boot Si tu est sur ma 11.11.18 , j'ai intégré un task killer "intelligent" , Task Panel , jette aussi un œil, il est pas mal , il ne touche pas aux applis qui se lance en tant que service , de toute façon ces applis vont se relancer même si on les kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouai j'ai vu task killer mais jai pas compris son utilisation Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 perso moi quand je tu tout je suis a 200mo libre , fait gaffe au widget cest sa qui bouffe la ram Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi j'ai juste Homework ( x2 ) , suivi forfait et beautiful widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Up j'ai toujours ce probleme je ne vois pas ce qui bouf autant Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 j'ai le même soucis il faut reboot pour le régler si tu regardes avec System panel tu verras que c'est le processus interne system qui bouff toute la RAM et ça tu ne peux pas le killer Par contre je peux pas t'en dire plus ...je viens de faire un wipe complet pour voir si j'ai le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Boulox , @Fijaos , j'ai installé System Panel hier soir , je regarde de temps en temps , le processus system ne dépasse jamais 40Mo chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 moi c'est pire , 36mo de ram libre , et quand je kill j'arrive a 80mo libre max ... Oo WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Johann74 , tu es sur la FastStock ? , regarde avec Android Assistant qui consomme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bon j'ai supprimmer les appli system qui tournait en fond de taches via titanium backup . "email" qui fumait 40mo "rom manager" 25mo "sauvegarde" (appli d'origine sur rom stock) 50mo et 2/3 autre truc . Maintenant je suis a 160mo ^^ , on va voir se que sa donne avec le temps. Mais je commence a en avoir marre , j'ai une autonomie de m*rde avec tout les roms que j'utilise ... Peut être que ma batterie est hs ? Parce que je perd genre 1% par minute en wifi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Boulox , @Fijaos , j'ai installé System Panel hier soir , je regarde de temps en temps , le processus system ne dépasse jamais 40Mo chez moi actuellement 37Mo (system) c'est avec le temps que ça augment"ait" et ça revenait vers 40 après reboot uniquement je suis repartie d'une base complètement propre on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.