alex971 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 aujourd'hui ou demain :D CM9.0 - FXP052 FreeXperia Project - Christmas Prezent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 stable et tout et tout ? y'aura aucuns bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 non il y a pas mal de probleme :( camera internet pour certain connexion "stockage de masse" etc.. la liste est écrite dans le sujet d'XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ha je croyais que c'était la liste de maintenant et qu'après la MAJ ça serait mieux mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Delahaye Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir les gens, alors actuellement je suis en cyanogen 7.2 et je voudrais migrer vers la 9 ^^ j'ai trouver ça : FXP054_003_update-cm-9.0.0-RC0-LT18i-kang-signed.7z sur le site de xda CM9.0 - FXP054 Alpha 3 tout fonctionne ? Merci d'avance pour votre réponse & bonne fin de soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonsoir, désolé pour le retard, pour moi il y à la conexion internet qui ne fonctionne pas (mais cela dépend des opérateur) pour d'autre info, voir mon premier post mis à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai pas vraiment saisi qu'est ce qu'apporte la maj?a part changer le nom,rien de plus n'a ete changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Dans ce poste il conseille d'être en baseband 64, sauf que voilà je le flash avec flashtool !? Rien aucun effet sur le téléphone >.> Je pense que ça réglera mon problème de réseau, au moins pour la téléphonie. Modifié 11 avril 2012 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) SI tu flash en baseband64, il faut la lib qui va avec... => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382657 Modifié 11 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ha et tu n'aurais pas cette lib pour la reuploader !? *,* EDIT J'ai rien dis... xD Modifié 11 avril 2012 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) nan j'ai la 36, je vais voir si je trouve la 64 Edit : tiens je viens de trouver ce lien : http://www.mediafire...6fs6iry9spv78mb Edit 2 : Non c'est une 62... Edit 3 : cette fois c'est bon : http://depositfiles.com/files/213iw8f0u ;) Modifié 11 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Non mais plus bas dans le poste il y a 5 liens par lib donc c'est il y en un qui fonctionne Et de toute manière ça ne règle pas le problème, j'ai même la pas le réseau gsm...dommage Modifié 11 avril 2012 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas dutout de signal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Non et aucune recherche possible d'opérateur. A mon avis il doit manquer un pilote, je vais essayer de voir ça. EDIT : Au passage il y a une différence entre la CM9 du site officiel de Cyanogen et celle de FXP (qui me font une erreur statut 7) !? J'ai jamais autant galéré avec mon tel, j'ai pourrie votre forum avec mes questions de partout xD Modifié 11 avril 2012 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Si tu n'as pas dutout de signal c'est que tu as un mauvais BASEBAND... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Mouais hormis que c'est celui du post, avec pour nom 8x55A-AAABQOAZM-203028D-64 EDIT je deviens fous, je réinstalle, il me demande mon code pin je lui donne, il capte super et direct après il me demande SIM Network unlock mais là il ne prend pas mon code pin >.> Et je le vois bien dans paramètre "verrouillage de la SIM c'est griser EDIT : Après une troisième réinstalle c'est bon ! Modifié 11 avril 2012 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Super :) Il faut dire que CM9 sur les ARC n'est pas très STABLE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je sais pas je ne l'es pas gardé suffisament longtemps, je suis passé à Cyanogen du site officiel et elle tourne pas mal!! Les bugs que j'ai pu voir c'est que je n'arrive pas à de sync les contacts existant avec ceux de facebook, et quant appelle bien écran noir pendant un moment. Pratique quant tu tombe sur la messagerie, tu laisse un long message au gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, est ce que vous auriez un patch pour que mon tèl soi reconnu comme un Arc S et non comme un Arc ? Avec la CM9 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, La Fxp 120 est sortie : http://ul.to/folder/afl9sy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je suis entrain de tester le nouveau firmware 431 (je crois). Je ne peux pas vous en dire plus il a pas encore booté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut, Un membre de XDA semble avoir trouver une solution pour la video : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26256933&postcount=327 Quelqu'un a t'il tester ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si jamais pour le firmware 431 c'est très rapide, très fluide, mais le wifi ne fonctionne pas malgré les modules wifi des kernels (Doom et stock. Par contre la MooDed de XDA est pareille, très rapide, fluide, mieux que GB mais avec le wifi qui fonctionne. Cette rom est parfaite, et je doute que CyanogenMod fasse mieux. Surtout que si c'est comme la 7.2 il n'y a pas le Bravia, etc donc qualité moins bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Solution pour la caméra video http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27243387&postcount=230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keto Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjours Heu apres avoir installé cyanogenmod 9 mon tel reboot normal avec cyanogemod installé code pin et direct sim network unlock pin alors que mon tel est bien debloqué Je reinstalle la rom d'origine LT15i_4.1.B.0.431[Generic World FR].ftf telephone debloqué reseau marche impeccable je reinstallé la cyanogenmod et rebollote telephone me demande sim network unlock pin Cyanogenmod 9 tester: http://uploaded.to/file/15oahokv/from/mwtt6p et l'officiel RC1 de cyanogenmod Une solution ou une explication ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.