Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 9


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Dans ce poste il conseille d'être en baseband 64, sauf que voilà je le flash avec flashtool !?

Rien aucun effet sur le téléphone >.>

Je pense que ça réglera mon problème de réseau, au moins pour la téléphonie.

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai la 36, je vais voir si je trouve la 64

Edit : tiens je viens de trouver ce lien : http://www.mediafire...6fs6iry9spv78mb

Edit 2 : Non c'est une 62...

Edit 3 : cette fois c'est bon : http://depositfiles.com/files/213iw8f0u ;)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus bas dans le poste il y a 5 liens par lib donc c'est il y en un qui fonctionne

Et de toute manière ça ne règle pas le problème, j'ai même la pas le réseau gsm...dommage

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et aucune recherche possible d'opérateur.

A mon avis il doit manquer un pilote, je vais essayer de voir ça.

EDIT : Au passage il y a une différence entre la CM9 du site officiel de Cyanogen et celle de FXP (qui me font une erreur statut 7) !?

J'ai jamais autant galéré avec mon tel, j'ai pourrie votre forum avec mes questions de partout xD

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais hormis que c'est celui du post, avec pour nom 8x55A-AAABQOAZM-203028D-64

EDIT je deviens fous, je réinstalle, il me demande mon code pin je lui donne, il capte super et direct après il me demande SIM Network unlock mais là il ne prend pas mon code pin >.>

Et je le vois bien dans paramètre "verrouillage de la SIM c'est griser

EDIT : Après une troisième réinstalle c'est bon !

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je ne l'es pas gardé suffisament longtemps, je suis passé à Cyanogen du site officiel et elle tourne pas mal!!

Les bugs que j'ai pu voir c'est que je n'arrive pas à de sync les contacts existant avec ceux de facebook, et quant appelle bien écran noir pendant un moment. Pratique quant tu tombe sur la messagerie, tu laisse un long message au gars xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si jamais pour le firmware 431 c'est très rapide, très fluide, mais le wifi ne fonctionne pas malgré les modules wifi des kernels (Doom et stock.

Par contre la MooDed de XDA est pareille, très rapide, fluide, mieux que GB mais avec le wifi qui fonctionne. Cette rom est parfaite, et je doute que CyanogenMod fasse mieux. Surtout que si c'est comme la 7.2 il n'y a pas le Bravia, etc donc qualité moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjours

Heu apres avoir installé cyanogenmod 9 mon tel reboot normal avec cyanogemod installé code pin et direct sim network unlock pin alors que mon tel est bien debloqué

Je reinstalle la rom d'origine LT15i_4.1.B.0.431[Generic World FR].ftf

telephone debloqué reseau marche impeccable

je reinstallé la cyanogenmod et rebollote telephone me demande sim network unlock pin

Cyanogenmod 9 tester:

http://uploaded.to/file/15oahokv/from/mwtt6p

et l'officiel RC1 de cyanogenmod

Une solution ou une explication ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...