dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je n'ai pas pu faire recharger la batterie cette nuit car reboot en continu dès que alimenté... mais j'ai re-sorti une vielle batterie qui devrai tenir quelques heures... Fastboot... boot145.img Recovery 6.0.1.2 : (ok! ! !) wipes (x4) install 145.zip Reboot... (waiting for...) Passe à la 145 (boot + ROM) Toujours pareil : Reste coincé sur l'image de CyanogenMod9... Mais le Recovery a changé et la Rom devrait donc être passée... autre question : est ce que la batterie se recharge en mode Recovery... (seul stable pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne pense pas quelle charge...mais pas sûre ^_^ Je ne sais pas pourquoi ça plante...essaye de demander de l'aide sur XDA car la je sèche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Oufff... J'avais oublié combien c'est triste une Rom opérateur... ça va me motiver pour continuer à installer CM9 Modifié 14 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 CM10 est BCP moins bugué que CM9... BCP plus fluide aussi Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 CM10 est BCP moins bugué que CM9... BCP plus fluide aussi Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Passage en CM10 réussi...! ! ! Merci à tous pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.