ReaZy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Voilà, j'ai malencontreusement supprimé des apps du système et j'ai des force close avec avec l'app des contacts. Sur XDA une personne a posté un titanuim des apps du système mais impossible de les restauré car version EN sur FR cela ne passe pas. Serait-il possible qu'une personne fasse ce backup depuis une version FR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas bien :P , désolé je peux pas t'aider mais tiens nous au courant si tu règles le problème ! On sais jamais ça peux toujours servir . Bonne chance. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je rentre chez moi vers 20h30... Le temps que je m'occupe de ma petite famille et je regarde ce que je peux faire ok ? Tu peux juste me reexpliquer les manip ? J'ai commencer a 9h30 aujourd'hui donc je risque d'etre un peu crever une fois a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 @Gils Il faut router ton Tel et faire un backup avec Titanium Backup de toutes les apps systèmes. Ensuite tu récupère le dossier titanium sur ton Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je suis encours d'up sur megaupload. Je suis pas sur de ce que j'ai fais... a dans 30 min ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci. Normalement il y en a environ 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 voila http://www.megaupload.com/?d=JBG41HP0 Dis moi si c'est ok... c'est que les appli système normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut @Gils Dit moi, tu viens de faire le root et le backup pour ReaZy? T'as pas eu de problème pour le root et le backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut @Gils Dit moi, tu viens de faire le root et le backup pour ReaZy? T'as pas eu de problème pour le root et le backup? Vu le message de ReaZy, je dirai non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael636 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous , Je suis en possesion du RAZR depuis une semaine , et j'aurais voulu savoir si je restaure les apps d'origine avec ce fichier http://www.megaupload.com/?d=JBG41HP0 donné par Gils es ce que les compte market , facebook et conpagnie seront remis à zero , ou seront il ceux de gils ? Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'espere que les compte sont bien effacé... test et dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael636 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ben en fait j'ai essayé , et la tout tes compte sont présent donc plus d'acces au market et ont ne sais pas supprimer ton compte . J'ai du faire un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @ReaZy petit coquin tu aurai pu me dire que mes comptes étant là dan mon backup !!! J'ai enlever le lien Megaupload ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portecle Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut a tous voila mon probleme j'ai un rarz depuis 5 jour a peu pret et je pense avoir unprobleme au niveau de ma carte micro sd de 8 giga le telephone ne la reconnai pas . J'ai pourtant essayer avec un mcro sd de 128mo et la le telephone la reconnai bien quelqu'un pourrai m'expliquer svp !!!! Est ce que le razr ne peu pas lire les carte de plus de 8 giga est ce que le faite que ca soit une micro sd HC y est pour qqch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 le razr reconnais les SDXC donc une HC ne posse pas de problème. tu as testé ta carte de 8giga avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 la carte SD est neuve ? regarde sur un pc si tu peux encore lire et surtout écrire dessus .. si tu ne peux pas écrire il y a de grande change qu'elle soit morte...mais tu peux tester avec un programme style SDFormatter de la formater mais si il ne veut pas ben fait marché la garantie de la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser cette question :D Est il possible de fermer se topic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut a tous voila mon probleme j'ai un rarz depuis 5 jour a peu pret et je pense avoir unprobleme au niveau de ma carte micro sd de 8 giga le telephone ne la reconnai pas . J'ai pourtant essayer avec un mcro sd de 128mo et la le telephone la reconnai bien quelqu'un pourrai m'expliquer svp !!!! Est ce que le razr ne peu pas lire les carte de plus de 8 giga est ce que le faite que ca soit une micro sd HC y est pour qqch ?? La gestion de la carte SD est merdique sur le RAZR si tu passe par un application tierce pour explorer les fichiers, utilise le gestionnaiire de fichiers Motorola et tu ne devrais pas avoir de problème pour accèder à la SD normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portecle Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non elle est pas neuve mais elle marche encore sur mon nokia express music mais mon ordinateur ne la reconnai pas le probleme peu venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Comme la mentionné Reazy on est HS ! (@BATC42 : Merdique ?? Je ne vois pas en quoi ! et portecle sait aller dans son autre carte SD donc je ne comprend ps ta réponse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Problème de format de la carte SD peut être non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portecle Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je pense que la carte ne peu que etre utiliser pour mon nokia j'ai essayer avec une autre carte encore et la ca a marcher donc je vai racheter une nouvelle carte ca sera plus simple merci des conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.