plumachau Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Une petite question ? J'ai Rooté mon SG2 en utilisant un ROM "Unsecure" et ensuite j'ai remis une ROM "Original", et je vois sur les Forums que le compteur de Flash augmente quand on fait des modifs. Apparemment si le compteur n'est pas à zéro, ça peut poser des soucis en cas de retour SAV. Je voulais juste savoir comment on fait pour voir si le compteur est à zéro (ou non) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pour le mettre à zéro, il faut un Jig USB. C'est 5€ sur eBay, moi aussi le compteur augmente, je suis à 7 ou 8 mais pourtant j'ai toujours installé des ROMS d'origine. Pour voir si le compteur est à zéro c'est dans le mode Odin (Bas + OK + Power) je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Attention, le jig ne marche plus (la remise à 0 du moins) à partir de la i9100xxki4. 2 Solutions : changer de rom radio, sinon tu t'en fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 En effet, j'ai cru comprendre que le Jig ne fonctionnait plus depuis les dernières versions ... :( Pas grave, j'en ai commandé un, je verrais bien, et au pire, pour 5 €, ça pourra peut être me servir un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.