czmaster Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Je commence à avoir beaucoup d'applications, que j'aimerais mieux organiser dans des dossiers et surtout des sous dossiers. Exemple : Loisirs=>Jeux=>Course=>Asphalt Je sais que nativement ce n'est pas possible dans Android mais peut être qu'une application pourrait faire ça. Est ce que vous en connaissez une ? Merci ! PS : Je connais Folder Organizer, mais ce n'est pas ce que je cherche (ça crée de simples dossiers dans lesquels il est impossible d'ajouter des sous dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé App Folders qui permet d'organiser ses application par dossier et sous dossier. https://market.android.com/details?id=manuylov.maxim.appFolders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tu as aussi Smart Shortcuts qui permet de faire pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.