Aller au contenu

Comment changer le mot de passe de mon compte Gmail sous Android ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique.

J'ai dû changer le mot de passe de mon compte Gmail.

Maintenant, mon Blade ne reconnaît plus mon compte, logique.

Si je supprime ce compte de mon smartphone pour en créer un autre, il va tout resynchroniser et à nouveau faire foirer mes contacts (doublons, etc...).

Bref, comment modifier ce mot de passe dans mon smartphone ?

(si c'est si évidement que ça, je m'engage à faire le tour de mon quartier à poil en criant que je suis une quiche !)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève ton manteau et court !

depuis quand la synchronisation va foirer tes contacts ? surtout que les doublons, tu les gères depuis ton compte Gmail sur ton ordinateur en un seul clic (voulez-vous supprimer les doublons oui/non), tu verras que la synchronisation, c'est fait pour ....

En plus, vu que tu as fait les choses bien et que ton compte précédent était synchronisé, pourquoi veux-tu qu'il voit une différence juste parce que tu as changé de mot de pass ? le compte est toujours le même, son contenu également, celui de ton smartphone aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...