Voloda Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous , Je suis donc un (mal) heureux possesseur d'un Defy , depuis mai dernier , dès la mise à jour 2.2 , Que de problèmes , j'ai donc suivi le tuto pour passer à une rom WajkIUI , tout c'est bien passé :) Un mois , deux mois passent , et là , les problèmes se refont sentir , sur la rom , Lag intenpestifs , clavier qui écrit tout seul , applications qui se lancent seules ... l'horreur .. :'( Je suis donc aussi les conseils du forum , je fais des Wipe ( Cache , Dalvik ) , enfin à peut près tout . J'ai essayé d'autres rom aussi ( Cyanogen et MiUI ) , à chaque fois , au bout d'un certain temps , toujours les mêmes soucis . Et la , éclair ( froyo ? ) de genie ! Toutes les rom(s) sont basées sur le même noyau , celui que je flashe avec Rsd Lite , donc la rom conseillée , la CEE je crois . ( Et elle aussi , quand je l'utilise seule , lague , beug .. enfin bref , vous avez compris le principe ;) ) Je decide , hier , de le flasher avec une Autre Rom conseillée , la Nordic . ( Que j'ai téléchargé sur Xda ) ça flashe , tout va bien , jusqu'au moment du reboot , Ou il me fait une sorte de Bootloop sur le logo " Android " . ( Rsd lite m'indique : 100% , Please Power up manually your phone ) , Mais le télephone est dejà allumé , et ça loop , loop et re loop .... le Telephone était chargé à 100% avant de le flasher , et j'ai essayé avec la plupart des rom "stock " venant de xda ( CEE , CEE2 , Nordic , Orange UK ) ( en pensant que c'etait un souci de rom ) Derniers Drivers Motorola et derniers drivers Rsd lite , que j'ai pris sur xda aussi . Essayé plusieurs fois , donc avec XP et 7 ensuite :) Un conseil ? Desolé du pavé ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, mauvaise section, sujet signalé pour un éventuel déplacement ou suppression.Merci! Ps: Les demandes, les aides, les questions etc ...se font dans la section "Defy - Aides, Questions et Réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.