Aller au contenu

Problème Flash Sbf .

Recommended Posts

Bonjour à tous , Je suis donc un (mal) heureux possesseur d'un Defy , depuis mai dernier , dès la mise à jour 2.2 , Que de problèmes , j'ai donc suivi le tuto pour passer à une rom WajkIUI , tout c'est bien passé :)

Un mois , deux mois passent , et là , les problèmes se refont sentir , sur la rom , Lag intenpestifs , clavier qui écrit tout seul , applications qui se lancent seules ... l'horreur .. :'(

Je suis donc aussi les conseils du forum , je fais des Wipe ( Cache , Dalvik ) , enfin à peut près tout .

J'ai essayé d'autres rom aussi ( Cyanogen et MiUI ) , à chaque fois , au bout d'un certain temps , toujours les mêmes soucis .

Et la , éclair ( froyo ? ) de genie !

Toutes les rom(s) sont basées sur le même noyau , celui que je flashe avec Rsd Lite , donc la rom conseillée , la CEE je crois . ( Et elle aussi , quand je l'utilise seule , lague , beug .. enfin bref , vous avez compris le principe ;) )

Je decide , hier , de le flasher avec une Autre Rom conseillée , la Nordic . ( Que j'ai téléchargé sur Xda )

ça flashe , tout va bien , jusqu'au moment du reboot , Ou il me fait une sorte de Bootloop sur le logo " Android " .

( Rsd lite m'indique : 100% , Please Power up manually your phone ) , Mais le télephone est dejà allumé , et ça loop , loop et re loop ....

le Telephone était chargé à 100% avant de le flasher , et j'ai essayé avec la plupart des rom "stock " venant de xda ( CEE , CEE2 , Nordic , Orange UK ) ( en pensant que c'etait un souci de rom )

Derniers Drivers Motorola et derniers drivers Rsd lite , que j'ai pris sur xda aussi .

Essayé plusieurs fois , donc avec XP et 7 ensuite :)

Un conseil ?

Desolé du pavé ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...