stelias Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour ! Alors j'ai une question concernant l'enregistrement du Galaxy S II, je fais bcp de captures en live pour des concerts et le rendu visuel est assez bon ! En revanche au niveau sonore on est bien loin d'un iPhone 4 :(. Tout est super saturé et c'est de la vraie bouillie. Y a t il des paramètres à changer pour baisser le gain de la prise de son ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 UP UP ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tiens, j'ai pas le temps de traduire, mais ton bonheur est la si tu comprends l'anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1104051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 merci !! malheureusement et je m'en doutait il faut être root ... Dommage, j'ai essayé de filmer et boucher le son avec mon doigt mais ça ne fonctionne pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sans le root, effectivement tu pourras pas faire grand chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.