casio1789 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 si ça interresse quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, dis nous en plus detaille un peu plus...je dis ca c'est pour toi... Pas de prix Pas de photos Pas de descriptif Pas de bonjour Pas sur que quelqu'un veuille l'acheter dans ces conditions la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour 400 euros, neuve, pas deballé, je suis du 44 ;) c est qui provient de orange ! Voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je demande au cas ou mais il ne serait pas possible (au cas ou) que tu nous fasse un backup de la ROM qui est dessus. Affin d'en récupérer un .apk particulier (Music Hub Stéréolizer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.