kteman Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut à tous. Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon application youtube. Mon téléphone est vraiment très long. Même en wifi avec la HD désactivé il me faut cinq bonnes minutes pour lancer une vidéo de trois minutes. Il y a t'il un moyen d'accélérer le chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 il y a une ligne a rajouter dans le build.prop , elle est indiquer dans le topic de la rom miui by el liberator Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Mais ça ne le fait que depuis quelques semaines. Avant tout allait bien. Donc je sais pas si ça vient de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 au pire essaye toujours , tu n'as rien a perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Et je peux le modifier juste en branchant ou il faut tout reflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Non pas besoin de tout reflasher: Ajoute la ligne suivante à /system/build.prop ro.build.lge.version.release=LGP990-V20l Tu peux l’éditer avec l’éditeur de texte intégré de ES explorer et les droits root Edit: Question importante, t'es sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Justement je sais pas trop car j'ai acheté le téléphone d'occasion et déjà route et flashé. Mais je pense justement le reflashe avec la rom que m'a indiqué Johan74 un peu plus tôt car je veux changer. Mais j'ai peur de perdre mes données sur ma carte sd entre deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Comme tu dis le mieux est de repartir sur une base propre * - Si tu es ROOT avec titanium backup tu sauvegarde tes applications et données - fait attention que tes contact soit sur Gmail (pour les synchroniser) -avec SMS backup sauvegarde tes SMS (car avec titanium mieux vaut éviter dans certain cas de restaurer les applications / données system) -Avec le recovery fait un backup avant de te lancer comme ça si jamais ça te plait pas tu pourras revenir comme avant Dernier point les carte SD interne et externe ne sont normalement pas touché par le flashage d'une ROM mais si tu veux être particulièrement prudent rien ne t'empêche de les sauvegarder sur ton PC avant (via USB par exemple). Après toutes ces précaution si tu perds une données je vois pas laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Et bien je vais me lancer alors. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.