fafuxbe Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour à vous, Voici une petite merveille que par sa fluidité,rapidité et graphique. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906552 Car j'ai utilisé beaucoup de ces rom faites en 2.1,2.2 ou 2.3 et je profite pour saluer bien bas tous ces créateur. Enfin trouvé ma rom fétiche. @+ :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johntarzan Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je viens de l'installer pour ma belle fille. En espérant qu'il n'y ai pas de soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafuxbe Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Bonsoir Johntarzan, Après 1 semaine a mal mener cette rom je la trouve nickel et sans soucis. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyuki Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) Après installation de cette ROM, je n'ai plus de réseau mobile et pourtant dans les paramètres "Réseaux mobiles/Données activées" est coché =/ EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, il fallait également coché un des choix dans "Réseaux mobiles/Noms des points d'accès" ^^' Edited November 28, 2011 by koyuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts