kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 bonjour j'ai constaté un truc bizarre avec task manager, il m'arrive parfois que quand je le lance, il reste noir et plante, a ce moment la impossible de le fermer, du coup je force l'arret dans "gerer mes appli" et la pour la coup quand je le relance ca marche mais dans la liste des appli activent ils m'affichent deux fois task manager une qui prend 7 k de memoire et l autre 15k quand je fait "end" sur le task a 7k il refuse de l'eteindre, quand je fais end sur l autre ca l'eteint quand je redemarre le magic et que je lance task manager je me retrouve bien avec un seul task manager ds la liste des application activent quelqu un a deja eu ce probleme ? ca me gonfle un peu de devoir reboot le tel a chaque fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois et je pense que c'est en allant sur le bureau de Ahome et que je l'ai rouvert que cela m'a fait voir le petit bug. Après je ne peux t'en dire plus car je n'ai eu ce cas la qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 maintenant quand tu l ouvres tu as un ou deux task manager dansla liste des appli activent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 sujet deplaccé dans application gratuite... pensez y à l avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 je n'en ai plus qu'un je fais juste attention a ne pas l'ouvrir sur le bureau de base en même temps que le bureau alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Plop, Petite question sur Advanced Task Manager (désormais payant) Ils entendent quoi par "Exclude List" ? C'est une liste d'appli qui peuvent pas être tuées ? Ou une liste qui ne peut pas s'ouvrir (ça serait louche mais...) ? Une liste d'appli ne pouvant être tuée, même par un "End all", ça serait cool ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 oui qui ne peut pas être lancée ? j'ai pas compris non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Non, en fait, c'est qui ne peut pas être tué ! J'avais pas vu le "Exclude" quand on cliquait qu'une fois sur une appli. J'ai testé, ça lui met une petite croix rouge à la place de l'endroit où on peut normalement sélectionner l'appli. Ce qui fait que même quand tu fais "End all", ça ne la tue pas. Pile ce que je cherchais, c'est parfait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Taskiller, dont le créateur traine sur le forum le fait également... En version gratuite, on est limité a 2 appli à exclure, en payante illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 J'en ai pile 2 à exclure. :p Pour le moment du moins. J'ai essayé Taskiller, mais j'ai trouvé moins esthétique et rapide que Advanced (et l'icone moins sympa...) Genre quand tu fais un "Kill all" sur Taskiller, ça te fout un bureau vide pendant quelques temps, alors que c'est instantané avec Advanced. ;) Je l'utilise depuis sa version Lite, et je m'y suis habitué, je le préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Taskiller, dont le créateur traine sur le forum le fait également...En version gratuite, on est limité a 2 appli à exclure, en payante illimité oui d'ailleurs j'atteinds demain les 25 000 téléchargements et les 8 pages de commentaires sur androlib..j'ai fait un hit ..tout ça en ne voulant pas payer task manager ^^ Donc la liste d'exclusion est bien expliquée au dessus : c'est les applications excluent de la destruction au moment du kill :D d'ailleurs que ce soit avec task manager ou taskiller je conseille de mettre le réveil dans cette liste, sinon mauvaise surprise ^^ ps : task killer est maintenant doté d'un widget qui provoque un kill all en un clic depuis le bureau. ps2 : promis je fais un note demain sur le forum avec un tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 J'en ai pile 2 à exclure. :pGenre quand tu fais un "Kill all" sur Taskiller, ça te fout un bureau vide pendant quelques temps, alors que c'est instantané avec Advanced. ;) c'était un méchant bug ^^ si on n'exclue pas le clavier android, il kill le process clavier qui est rattaché au process "core" qui flingue android (l'écran noir est un fait un reboot du home) Du coup j ai automatiquement exclu le clavier (c'est les versions free qui vont être contents). Si tu peux réessayer et me dire si ça marche mieux ça m'interesse. PS : non seulement je pique les part de marché de task manager mais je pourri aussi les threads dédiés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 J'avais pas d'écran noir moi. Ca me mettait seulement le bureau avec le fond d'écran (et ptet' le widget horloge), sans aucune icone, pendant plusieurs secondes. Je peux réinstaller vite fait l'appli si tu veux, mais pas maintenant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2009 l'appli "close everything 2" est vraiment bien aussi, simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Taskiller' date=' dont le créateur traine sur le forum le fait également...En version gratuite, on est limité a 2 appli à exclure, en payante illimité[/quote'] oui d'ailleurs j'atteinds demain les 25 000 téléchargements et les 8 pages de commentaires sur androlib..j'ai fait un hit ..tout ça en ne voulant pas payer task manager ^^ Voilà qui donne de l'inspiration à tous ceux qui ne voudrons payer ni Advanced Task Manager ni TasKiller...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 bein .... advanced task vient de copier taskiller en ajoutant un widget :/ et task panel fais un peu du taskiller en moins rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Taskiller n'est pas payant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Taskiller n'est pas payant :| Ya une version payante. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je répondais à ça : Voilà qui donne de l'inspiration à tous ceux qui ne voudrons payer ni Advanced Task Manager ni TasKiller...;) Sachant qu'une version gratuite et qui fonctionne à merveille, existe, il n'y a plus de raison de redévelopper une même appli. En revanche, peut être que ça sera le cas pour d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.