emilien Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, J'ai un Atrix pack Orange (rom orange à jour). J'avais deja constaté le problème avec "wind up knight" (gratuit), maintenant c'est avec "pes 2012" (que j'ai acheté :-(). Le téléchargement se déroule bien (apparemment), mais au moment de l'installation j'ai l'erreur : "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD". J'ai essayé plusieurs choses : - activer / désactiver les sources inconnues - activer / désactiver le déboguage USB - déplacer les plus grosses applis vers la SD mais rien n'y fait :-( Un petit coup de pouce svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai le même problème sur mon milestone 2 ... :-( En allant farfouiller il ne semble pas que ce soit en rapport avec la version d'android installée, donc je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ca vient peut être de la ROM Orange de m**** (bip). je suis en 4.4.20 et je sais qu'il y a pas mal de problèmes avec des applis (des jeux Gameloft ne fonctionnent pas avec cette ROM, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Après PES2012 et Wind-Up Knight, au tour de la mise à jour de "Cut the rope" (1.2) de retourner ce message d'erreur ! C'est décidé, dès ce soir je passe sur une ROM CyanogenMod7 mais je trouve lamentable qu'Orange/Motorola fournisse une ROM aussi merdique... Bouh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, je suis aussi en 4.4.20 et je n'ai pas de soucis particuliers avec ces applications, mais j'ai juste les versions gratuites. Est-ce que le problème se pose pour toutes les versions chez vous? ou uniquement avec les versions payantes? Parce que je comptais acheter muffin knight mais bon si elle ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.