Jump to content

Retour en ROM Stock


Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai quelqu'un qui a un Nexus S sous Cyanogen actuellement.

Et elle cherche à revenir sur la ROM de base Bouygues (qui est normalement la stock).

Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelle archive flasher ?

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci, j'ai justement essayé Odin hier soir et j'ai failli lancer mon nexus s par la fenêtre !

J'ai télécharge odin + les firmwares, je démarre le logiciel, j'appuie sur le bouton volume + et - en même temps sur mon nexus s tout en branchant le téléphone au PC, là un carré jaune est censé apparaitre sur odin mais rien n'apparait !

Du coup comme demandé je télécharge le "petit driver" qui m'installe samsungPCstudio et au final toujours rien, le carré jaune ne s'allume toujours pas dans odin, j'ai ensuite essayé d'installer les driver 64bits du galaxy s comme demandé dans d'autres tutos mais aucun effet :mad:

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup.

Edited by ya29nn
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter en supprimant le tel du gestionnaire de périphérique et en désinstallant samsungPCstudio. J'ai redémarré le PC réinstallé le tout, j'ai rebranché mon nexus en mode download + odin, windows c'est mit à rechercher des pilotes sous windows update mais n'a rien trouvé et le carré jaune ne s'allume toujours pas :emo_im_undecided:

Link to comment
Share on other sites

J'ai teste avec le SDK, maintenant quand je branche le Nexus il le reconnait comme Android ADB interface et en changeant de port usb il a réussi a reconnaitre que c'était un samsung mais odin fait toujours rien :emo_im_foot_in_mouth:

Ca commence à légèrement m'embêter, on ne peu pas installer une rom officiel avec les OTA en gardant le bootloader déverouillé, et récupérer le kernel + le radio d'origine ?

EDIT: Comment je peux faire un wipe all ?

Edited by ya29nn
Link to comment
Share on other sites

Le .zip que j'ai posté est normalement officiel et signé, donc les MàJ par OTA devraient fonctionner.

Et de toute façon tu trouveras toujours le .zip de MàJ vers ICS (et versions suivantes) sur le forum ou sur xda.

Edited by Chamby
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...