Aller au contenu

Retour en ROM Stock


Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai quelqu'un qui a un Nexus S sous Cyanogen actuellement.

Et elle cherche à revenir sur la ROM de base Bouygues (qui est normalement la stock).

Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelle archive flasher ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, j'ai justement essayé Odin hier soir et j'ai failli lancer mon nexus s par la fenêtre !

J'ai télécharge odin + les firmwares, je démarre le logiciel, j'appuie sur le bouton volume + et - en même temps sur mon nexus s tout en branchant le téléphone au PC, là un carré jaune est censé apparaitre sur odin mais rien n'apparait !

Du coup comme demandé je télécharge le "petit driver" qui m'installe samsungPCstudio et au final toujours rien, le carré jaune ne s'allume toujours pas dans odin, j'ai ensuite essayé d'installer les driver 64bits du galaxy s comme demandé dans d'autres tutos mais aucun effet :mad:

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup.

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter en supprimant le tel du gestionnaire de périphérique et en désinstallant samsungPCstudio. J'ai redémarré le PC réinstallé le tout, j'ai rebranché mon nexus en mode download + odin, windows c'est mit à rechercher des pilotes sous windows update mais n'a rien trouvé et le carré jaune ne s'allume toujours pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste avec le SDK, maintenant quand je branche le Nexus il le reconnait comme Android ADB interface et en changeant de port usb il a réussi a reconnaitre que c'était un samsung mais odin fait toujours rien :emo_im_foot_in_mouth:

Ca commence à légèrement m'embêter, on ne peu pas installer une rom officiel avec les OTA en gardant le bootloader déverouillé, et récupérer le kernel + le radio d'origine ?

EDIT: Comment je peux faire un wipe all ?

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le .zip que j'ai posté est normalement officiel et signé, donc les MàJ par OTA devraient fonctionner.

Et de toute façon tu trouveras toujours le .zip de MàJ vers ICS (et versions suivantes) sur le forum ou sur xda.

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...