Aller au contenu

Espace disponible insuffisant ?

Recommended Posts

Salut

J'ai installé depuis vendredi le kernel galaxyDroid v2.0, je n'ai pas installé trop d'applis depuis cette date. Ce matin j'ai voulu installer deux jeux Order and chaos (l'appli trouvable sur le market de 1.37 Mo pas la maj faisable par wifi de 680 Mo!) et Avatar fight (~13 mo), pas grand chose me direz vous?!

Le probleme c'est que lors de la demande de telechargement voila ce que ca me donne:

post-80741-0-64257500-1321970603_thumb.j

Vous allez peut etre me repondre que mon telephone est pleins d'applis en tous genre? Voici l'etat de mes stockages:

post-80741-0-99829600-1321970669_thumb.p

Que faut il que je fasse? merci de me repondre

wipe cache dans le recovery ou aller voir avec explorateur de fichier root dans /cache si y'a pas des apk qui traînent là,tu peux les supprimer.Parfois elles disparaissent après un reboot aussi et tu peux ainsi retrouver la taille maxi du cache qui est de presque 30Mo (les applis du market passent par là donc ça fait déjà une limite de 30Mo alors si en plus les apk restent là çà bouffe encore plus...)

Salut

Quand je dis de mémoire Hz c est la carte micro sd, c est la carte qui est a côté de la carte simple pas la mémoire du telephone ( heureusement je pense ) mais dans le cas de mon problème c est dans la memoire du tel qu il n y a apparemment plus de places (voir mes captures d ecran plus haut).

J ai suivi vos conseils dossier cache est vide et. J ai fait le wipe dans le recovery mais malheureusement j ai toujours les mêmes messages d impoossibilite d installer d autres apli ... comment faire ?

• 2 years later...

salut voila j'ai le meme probleme avec mon android je pense avoir reussi a desinstalé les mise a jour du market mais le probleme persiste . quand je vais sur la fiche technique de mon modele il y a clairement ecrit qu il a 4 go de memoire mais sur mon tel il dit que jai que 2 go a part sur ccleaner il me dit 4 go si vous pouvez m'aidee sa serait cool merci d'avance

ps : je n'arrive pas a mettre mais screnshots pour vous montrez :'(

a oui aussi sur ccleaner je vois qu il me reste a peut pret 2,6go d espace libre donc voila je ne comprend pas 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...