Aller au contenu

[résolu] aide menu caché --> sim lock


Recommended Posts

Le problème on dirait est que même les roms nues ne passent pas... du coup je lui conseillerais de tester la rom de son opérateur actuel (donc si tu es bouygues assniok, c'est celle là : X10i_3.0.1.G.0.75_BOUYG-FR GENERIC 1233-7025.zip (143.1 MB)

http://www.multiupload.com/S0DEUEEPD2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé avec une rom nue mais ce n'était pas mieux...

je vais tester ta version de SEUS pour voir mais je crains que ça ne règle pas mon pb :(

Le problème on dirait est que même les roms nues ne passent pas... du coup je lui conseillerais de tester la rom de son opérateur actuel (donc si tu es bouygues assniok, c'est celle là : X10i_3.0.1.G.0.75_BOUYG-FR GENERIC 1233-7025.zip (143.1 MB)

http://www.multiupload.com/S0DEUEEPD2)

je suis aussi de ton avis, je vais tester avec cette rom... mais si cela fonctionne (je n'y crois pas vraiment mais bon) ça voudrait dire que par la suite je ne pourrais utiliser qu'une rom "bouygues" non ??

étrange, je test ça ce soir et vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai flashé avec la rom générique bouygues cité plus haut, mais le résultat est le même :(

sans carte sim tout fonctionne impec sans les fonctions liées au tel bien sur et avec carte sim, ça plante après que j'ai entré mon code pin...

je testerais avec d'autres sim mais je ne pense pas que ce soit mieux...

je ne vois pas ce que je peux tester de plus ??

si vous avez des conseils je suis plus que preneur car je suis un peu désespéré la...

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est ok finalement, j'ai trouvé la solution !

le tel n'était pas totalement débloqué, la procédure n'avait pas été finalisée...

J'ai donc recommencé le déblocage via ezSEMC tool jusqu'à avoir le succesfull unlock et maintenant tout roule :)

i'm happy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement, mais ça le flash a mon avis au niveau de l'eprom qui gère le simlock, ça doit tout shunter car il m'arrive encore d'avoir le message "entrer le code de déblocage réseau" après avoir mis mon code pin mais je fais "rejeter" et ça passe quand même or qu'avant non... c'est dans la ligné des SE tool ;)

je n'en sais pas beaucoup plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce que je veux savoir c'est si à un moment tu as du utiliser ton code de désimlockage ou si le logiciel a tout fait tout seul.

Dans le cas numéro un, il faut un code, dans le cas numéro 2, tout le monde (en théorie) pourrait désimlocker son X10 sans se prendre le chou avec ce code qui ne fonctionne jamais pour la plupart d'entre nous (ça fonctionne pour une petite majorité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas numéro 2 justement !

tout le monde peux desimloquer avec ça, mais c'est payant (37 €) mais je crois que sur xda il y a un topic en cours d'un gars qui développe un outil similaire pour le faire gratos... mais c'est pas encore opérationnel, mais ça semble très proche si j'ai bien tout compris ;) (http://forum.xda-dev...d.php?t=1333818)

regarde aussi sur http://www.microunlocker.com le fameux soft que j'ai utilisé ;)

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...