nick67000 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Hello ! Serait t'il possible sur un SPICA V.2.1.2 (Merci Fabrice) de le configurer de la facon suivante: Je voudrais pouvoir présenter mon No de téléphone seulement aux destinataires de certains groupes et pas d'autres. Cela est il possible ? A moins de faire préceder d'un espèce de préfixe 3651 le No que je veux appeler dans le groupe "Anonyme" par exemple ? Question subsidiaire: Comment associer une MEME sonnerie sur appel entrant pour tous les participants à un groupe donné ? J'ai pas trop envie de me taper la config individuelle de chaque fiche pour modifier sa propre sonnerie ! Merci pour vos lumières ! Merci !
fabricez Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 le prefix pour afficher le n° quand on est cacher il me semble que c'est *31#puis ton tel .... je sais pas si c'est identique sur chaque operateur
imothep211 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Salut Oui c'est valable sur tous les téléphones. #31#et ton numéro ensuite. @+
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.