Jump to content

[Résolu] Problème 3G navigateur Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous! Je viens demander votre aide sur un problème assez contraignant pour ne pas dire très contraignant. J'ai un Nexus S I9023 acheté à Honk Kong avec CM7. (Je ne précise pas le build parce que le problème reste malgré les mises à jour) Lorsque je veux charger une page sur le navigateur il la charge pendant 5 secondes et s'arrête. Il ne charge aucune grosse page (Plus de 5 secondes à charger). Je précise que ça n'arrive qu'en 3G (ou HSDPA)!En wifi et EDGE je n'ai aucun soucis. J'ai beau essayer toutes les radios, rien n'y fait. Je fais appel à votre aide car je n'ai absolument aucune idée de la facon dont résoudre ce problème et je n'ai rien trouvé sur le net. Je vous remercie d'avance.

Je tiens juste à m'excuser si je n'ai pas posé ma question dans la bonne section du forum. Ce problème regroupant CM7, les radios et même peut être le hardware je ne savais pas où le mettre.

Edited by seal06
Link to comment
Share on other sites

C'était effectivement le problème . chez orange il existe 2 APN. Un pour les téléphone (orange.fr) et un pour les clé 3g(orange). J'utilisais celui de la clé 3g . Je n'ai plus le problème avec celui destiné aux téléphones. Cependant l'APN pour téléphones est bridé à 500k/s. J'ai appelé orange qui m'a dit que c'était pareil pour tout le monde et qu'on ne pouvait rien changer au niveau du débit. J'ai pourtant le dernier forfait origami star 2go... Est-ce que c'est pareil chez vous?

Link to comment
Share on other sites

Bah si tu veux j'ai un ping de 75ms, un upload de 3500 k/s et comme par hasard l'aiguille de download n'arrive pas à dépasser les 500k/s. Faut pas me prendre pour un abruti. Je vais les rappeler jusqu'à ce que je tombe sur un FRANCAIS compétent et on va trouver une solution.

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'avoir été un peu long à répondre mais je me suis battu avec Orange pendant 2-3 jours... Ils m'ont finalement dit après avoir insisté que j'étais bridé et que "c'était pareil pour tout le monde". Je m'adresse aux clients orange. Avez-vous le même problème? J'ai un forfait origami star 2Go.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...