gone07 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour voila je suis sous miui avec bouygues tel . Mon téléphone par moment et toujours lorsque il est en veille c'est a dire pas en conversation décroche du réseaux du coup je suis injoignable galére ! Version de la bande de base: 1035.21_20110405 Numéro de build : 1.11.18 Version du noyau : 2.6.32.45-cyangenmod Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 WIFI ou 3G? si c'est en WiFi , vas dans les paramètres wifi , tu clic menue puis paramètre avancer et tu désactive la coupure en veille et met le canal sur 14 , pour moi ça règle les problèmes sur certains réseaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je pense qu'il parle du reseau mobile tout court :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Pour MIUI le base bande et Ril recommandé est 725V10d Modifié 22 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je parle du reseaux mobile je viens de mettre le ril a jour avec l'appli ca va sufire vous pense ? Modifié 22 novembre 2011 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Si tu es passé en 725V10d, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 avec l'appli getril pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non Getril ne met à jour que le RIL, pour mettre à jour le base bande, il faut le flasher avec Smartflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Y a moyen de changer le baseband s ont tous wipè ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Gone07 , pour changer de baseband voici le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/57016-tuto-installation-et-changement-de-baseband/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 moi ca m'arrive mais que quand je ressort du wifi. fau que tu desactive et que tu reactive le reseau mobile normalement ca suffit Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'en avait également en BB & RIL622, depuis que je suis passé en 725V10d il y a environ une semaine, je n'ai plus eu d'histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'en ai avec le 725 de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est galère a priori aucun baseband ne corrige le tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je plussoie: j'ai ça aussi, et c'est assez fréquent je dirais... Une fois tous les 2 ou 3 jours... Testé avec le Baseband 823 et le 725: même résultat... C'est un Optimus 2X de chez Bouygues a l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Avez-vous, un économiseur de batterie du style Juice Defender, d'installé sur vos téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je pense que c'est par rapport au téléphone, moi avec le 725et miui 1.11.11 qui me le faisait, j'ai restaurer le téléphone, rerooter, mis miui 1.11.11, et remis le baseband 725 et ca le fait plus. donc je pense que il peut y avoir des erreur, des problème qui se créent lors de la procédure, c'est pas impossible... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non rien de particulier, kernel par défaut, pas de juice defender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 j'avais ce souci là lorsque j'allignais avec getril le baseband et la radio ( avec la dernière disponible donc pas forcément compatible avec réseau français) . reflashe le baseband 725 ou 830 et mets toi en v10d et tu n'auras aucun problème (ça fait 3 semaines que je suis sous liui el liberator et je n'ai aucun problème .... si la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ça dépend de ta version, je me répéter souvent mais la 1.11.11 de elle liberator consomme rien :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 tout à fait d'accord avec toi apashe je verrai bien dimanche si la nouvelle version changera qqch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Y a moyen de changer le baseband sont tous wipè ? Non :) Sent from my Touchpad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjours à tous, mon problème de réseau , chez moi, vient sans doute du fait que le mode avion se met quelques fois en marche seul et le reste même lorsque je le désactive (se réactive quand je change d'onglet) ! Avez-vous une solution contre ce problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut tout dépend sous quelle ROM tu es, de ton base bande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Alors je suis sous la MIUI el-liberator (v4) baseband: 1035.21_20110405 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.