diablo Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Une mise a jour est arrivée. Effectuez une verification de mise a jour et il vous donnera un lien de telechargement ! Cordialement Ps : N'oubliez pas de faire une sauvegarde avec mybackup. Un tutoriel pour l'installation ? Qui s'y colle ? Modifié 15 mars 2010 par diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 mise à jour d android eclair??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Non c'est pas eclair je pense.... j'ai fait le machin de mise a jour, ca m'a dit que j'ai la dernière version, sachant que j'ai installé celle officiel qui était dispo sur le ftp d'acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Je pense que c'est eclair. OS version 2.0. A tester je suis au lycee la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Ce n'est en aucun cas éclair mais toujours Donut. C'est la version dont on parle depuis un bout de temps déjà (cf topic sur ce forum). Elle est simplement disponible maintenant en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Désolé pour la desinformation :s. C'est quoi OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J0rd Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Si j'effectue la mise a jour toutes mes applications seront effacées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Over The Air : c'est à dire que la mise à jour se fait avec le téléphone via réseaux mobiles ou wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 à J0rd : oui tout sera effacé même les numéros de téléphones donc pense à faire un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Salut, j'ai un petit soucis là, je voudrais le mettre à jour, mais ca me dit qu'il y a un probleme dans l'installation de la mise à jour ... Bizarre... Si quelqu'un est là je suis preneur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Au fait ca donne juste un fichier lien et des instructions pour obtenir la MaJ sur l'ordinateur et ensuite l'installer. C'est louable, ça permettra au commun des mortels de savoir que la MaJ est dispo et qu'il pourra l'installer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Oh ok, donc en fait rien ne se fait directement sur le tel ? C'est obligatoirement avec le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Ah mince, je m'attendais à une 2.1 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.