Aller au contenu

HTC Desire S ou Sony Ericsson Kyno


Recommended Posts

Je souhaite acquérir mon premier smartphone. Pour critère j'avais que celui-ci soit sous android, pas trop gros (taille de iphone mais pas plus car il sera dans la poche de mes pantalons), pas trop compliqué et surout qu'il soit fiable. De ces critères je suis tombé sur le Desire S et sur le Kyno. Mais j'ai du mal à choisir entre les deux. Pouvez me conseiller sachant que mon utilisation sera principalement téléphone, sms, internet (sans réseau sociaux) et de temps en temps un peu de musique et de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui pèserait dans le choix serait la surcouche constructeur car les deux téléphones se valent. C'est du milieu de gamme fluide et performant pour tout sauf les jeux.

Petit test ici du Kyno : http://www.actualitemobile.com/actualite/test-sony-ericsson-xperia-kyno-767.html

La conclusion est sans appelle, la surcouche Timescape ne vaut pas Sense 3.0 et suffirait à me faire basculer.

Maintenant si tu comptes partir sur de ROMs personnalisées, faudrait comparer les deux communautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est trop fouillis à mon gout. Et le Kyno a un APN et un Haut Parleur superieur au Desire S

Et le Kyno est plus customisable que le Desire S

La communautée Xperia Kyno est mixée avec celle de tous les Xperia 2011 ce qui fait une très grosse communautée. Ceux HTC ont des appareils différents ce qui fait que la communauté du DS est moins étoffée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre c'est sympa :)

Si je prends le HTC se sera chez SFR et pour le Kyno ca serait chez Virgin.

Est ce que ca fait une différence au niveau de la sur couche ?

Dark-DJ quand tu dis que le Kyno est plus customsisable tu parles bien de software ?

Au début je pense resté sur la ROM d'origine (histoire de garantie), mais par la suite je la ferai surement évolué même si je suis un noob pour l'instant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...