Tho-Radia Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Afin de rentrer plus facilement mes contacts sur le SPICA, j'ai importé ma liste de contacts d'Incredimail vers les contacts Gmail. Je les ai un peu retravaillés pour qu'il s'affichent mieux sur le téléphone et j'ai ensuite fait une syncro. Pas de problème, ils sont bien arrivés sur le mobile. Par contre quand je réouvre Gmail sur mon PC et si je clique sur contacts, la liste est vide. J'aimerais retrouver la même liste que sur le téléphone pour pouvoir la compléter par exemple. Est-ce possible ? Pourquoi cette liste est vide sur Gmail ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir, chez moi dans "tout les contacts" mes contact téléphonique apparaissent ;) sinon peut-être dans "tout les contact"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Merci, mais sur ma page Gmail à gauche je ne trouve que "Contacts" et si je clique dessus la fenêtre des contacts apparaît vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Merci, mais sur ma page Gmail à gauche je ne trouve que "Contacts" et si je clique dessus la fenêtre des contacts apparaît vide. dans la fenetre qui s'ouvre tu devrais avoir ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Je n'ai pas la même chose que toi. Pour moi la fenêtre est entièrement vide. Je n'ai eu la même chose que lors de l'importation de mes contacts d'Incredimail. Chaque fois que je me déconnecte la fenêtre téapparaît vide. Je pourrais aussi faire une copie d'écran mais je ne vois pas où copier l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Merci pour votre aide mais je viens de trouver la solution. Le problème venait de mon navigateur (Avant Browser). J'ai ouvert Gmail avec Internet Explorer et là j'ai tous mes contacts. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 ouvres le avec firefox, ou chrome, ça marchera mieux qu'internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.