Aller au contenu

Contacts Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Afin de rentrer plus facilement mes contacts sur le SPICA, j'ai importé ma liste de contacts d'Incredimail vers les contacts Gmail.

Je les ai un peu retravaillés pour qu'il s'affichent mieux sur le téléphone et j'ai ensuite fait une syncro. Pas de problème, ils sont bien arrivés sur le mobile.

Par contre quand je réouvre Gmail sur mon PC et si je clique sur contacts, la liste est vide. J'aimerais retrouver la même liste que sur le téléphone pour pouvoir la compléter par exemple.

Est-ce possible ? Pourquoi cette liste est vide sur Gmail ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais sur ma page Gmail à gauche je ne trouve que "Contacts" et si je clique dessus la fenêtre des contacts apparaît vide.

dans la fenetre qui s'ouvre tu devrais avoir ceci

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la même chose que toi.

Pour moi la fenêtre est entièrement vide. Je n'ai eu la même chose que lors de l'importation de mes contacts d'Incredimail. Chaque fois que je me déconnecte la fenêtre téapparaît vide.

Je pourrais aussi faire une copie d'écran mais je ne vois pas où copier l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...