vrinsk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bon voilà, après un an de hardcore usage of the death, le bouton merdouille ( mais pas que ! le jack et le clavier c'est même combat). Bref il fonctionne que si j'appuie sur le coté gauche du bouton, donc bon ... quelqu'un sait si je risque de perdre mon bouton à tout jamais, il faut que j'agisse ... que faire ? merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je suis le seul avec ce problème ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, mais on n'est pas tous sur le forum 7 7 24 24. Je crois qu'il n'y a rien à faire à part préserver ce qui reste du bouton Power J'utilise la fonction réveil par le bouton volume de CyanogenMod et j'ai installé "Phone Sleep" pour éteindre et redémarrer. Je n'utilise le bouton power que très rarement (après un FC et retrait de baterie en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 MMMhhh ok... bon ben je vais l'économiser alors :/ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu as rooter ton téléphone et/ou installer une Rom Custom ? PS : C'est terrible ta signature ! ça donne envie de cliquer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci ^^ ouai root overlock sous cyano et le touti... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'était pour savoir si tu pourrais utiliser ma solution de contournement : Si tu n'étais pas sous CM7, il n'y a forcement de fonction réveil par le bouton volume sur toutes les rom custom (je ne l'avais trouvé dans MIUI par exemple) et il faut être root pour pouvoir utiliser Phone Sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Sur le forum de support Moto, je viens de trouver une solution pour démarrer si le bouton Power ne fonctionne plus du tout : Il suffit de connecter le milestone à son PC via son cable data. J'ai testé, ça fonctionne. A priori, retirer et remettre la batterie quand le téléphone est branché sur secteur devrait aussi fonctionner mais quoi que je fasse, je tombe toujours sur l'image de la batterie qui se charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est exact: - Alimentation uniquement -> mode charge. - Alimentation (avec Data c'est à dire branché à un PC) -> Démarrage du système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.