fred59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à tous j'ai un soucis sur mon phone j'ai la touche "téléphone" qui lorsque j'appuie dessus un encart s'ouvre et me dit que "cette application n'est pas installée sur le téléphone" bizarre ça , celà fonctionnait il y a 2 jours, vous avez une solution et une idée? d'avance merci à tous cordialemnet fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ooops il semblerait que tu a perdu le phone.apk, tu peux le télécharger sur le net, précise juste la version d'android lors de ta recherche, par exemple: tu tapes sur google; télécharger phone.apk galaxy s i9000 2.3.5 (version d'android que tu trouvera dans paramètres / a propos du tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 merci de me répondre, c'est sympa, bizarre car sur une version en JVQ donc précédente jamis eu le soucis, depuis que je suis sur JVT avec un thème déjà mis en JVQ et aussi fait pour la JVT , l'appli est là, elle fonctionne et ensuite dans la journée plus rien si ce n'est le message. lorsque je réinstalle le thème l'appli fonctionne et ensuite rebelotte plus rien. Je pense que ça doit être dû au thème non? cordialement fred59 bonsoir teftifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui, peut-être lié à la ROM. Ou alors à des applications mal installées (ou mal réinstallées suite à un restore) ? J'ai eu les mêmes soucis. Moi, c'était lié à l'application Andromax (remplacée par Go Switch). Depuis que je l'ai virée, je n'ai plus de problème. Pour faire les tests, j'ai réinstallé la ROM de base proprement (avec un WIPE des données), en ne réinstallant dans un premier temps QUE les applications obligatoires pour moi (un gestionnaire d'agenda). Et tous les deux jours, une fois que j'avais validé le fait que le bug n'était pas réapparu, je réinstallais une ou deux applications que j'avais avant (avec Titanium Backup). Au final, j'ai réussi à cibler et éliminer Andromax (même avec les paramètres par défaut, ça plantait mon phone.apk). Au début, j'étais déçu, mais au final, je suis bien plus content de Go Switch (moins sexy, mais plus de raccourcis paramétrables). Courage si tu t'embarques sur la même méthode que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.