Eliotness Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Gros fail !! la classe pour ce magazine ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Loupé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Y aura peut-être un erratum dans le numéro d'après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 L'article a peut être été tiré d'ici lol ...la photo montre bien le clavier à 5 lignes comme dans l'article....Pour ma part, le clavier va me manqué mais je par sur le RAZR le mois prochain avec les forfait Free (un beau cadeau de noel quoi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi je vais attendre que le DROID 4 devienne Milestone 4 ! Il sera basé sur le RAZR apparemment... https://www.frandroid.com/actualites-generales/83898_des-photos-du-motorola-droid-4/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ils feraient de nous passer le 2 sous ginger !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @jujulatornade : Oui mais ce ne sont que des suppositions pour l'instant....et Noël sera passé lol...et je pense que le RASZ va vraiment cartonné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ils feraient de nous passer le 2 sous ginger !!!!! Ouais +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 ils feraient de nous passer le 2 sous ginger !!!!! Allez on va espérer que d'ici une grosse semaine on aura le droit d'avoir (enfin) la mise à jour !! C'est apparemment bon pour cette semaine l'atrix retail français .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @jujulatornade : Oui mais ce ne sont que des suppositions pour l'instant....et Noël sera passé lol...et je pense que le RASZ va vraiment cartonné :) Tu me donnes ton M2 dont tu n'auras plus besoin du coup ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Comme j'avais pris une assurance casse, je vais le renvoyer car j'ai des petit coup et rayure sur l'écran, ensuite la MAJ devrait être arrivé...Du coup je le vendrais en état impec avec chargeur voiture, carte 8Go et désimlocké bien sur...dans les 200 / 250 € je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Pour éviter de créer un autre sujet je post ici, voilà ma question: Est-ce que le fait de cocher "itinérances des données" fait gagner en autonomie. Si oui pourquoi? Merci d'avance pour vos (ou votre) réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Normalement oui , car c'est le tel qui gère le téléchargement de données ( mises a jour par ex ) au mieux des performances au lieu de télécharger en permanence n'importe quand , même quand tu n'a pas de réseau ce qui te fais consommer plus vu qu'il cherche ! mais j'ai été obligé de décocher car j'ai eu des soucis , je ne pouvais plus rien télécharger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci Alan pour ta réponse, je vais donc activer l'option.. D'autre avis peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 remarque je n'ai pas trouvé tant de différence que ça , c'est surtout plus du tout de bridage aux téléchargements en décochant ! de toute façon ça te coute rien d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai trouvé que ma batterie c'est déchargé largement plus rapidement avec l'option coché. Environ 20 à 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ben oui car il cherche les données même quand il capte ou mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.