Ilikeit Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à tous. :) Je commence un sujet pour faire part d'une nouvelle mise à jour que j'ai reçue à l'instant. Mon Desire S se repose de la mise à jour, et je commence tout juste à explorer la nouvelle version de Sense 3.0 que je n'ai pu expérimenter plus tôt. La version actuelle est : Android : 2.3.5 HTC Sense : 3.0 Numéro logiciel : 2.10.401.8 Noyau : 2.6.35.10-g9ac6c7a Build : 2.10.401.8 CL156318 (Bon, je ne comprends rien à ces deux derniers nombres, je l'avoue...) En effet, après plusieurs vagues de mises à jour, dont je n'ai pu profiter, il semble que celle-ci rassemble les dernières modifications apportées par HTC, qui a, si je puis dire bien foiré son coup. :) Les modifications apportées sont vraiment sympa à mes yeux : - Application message clarifiée : le contenu apparaît dans une police plus grande. La présentation change, pour apparaître comme des "bulles de BD", mais avec un effet "post-it". Regardez le widget Notes de HTC, vous comprendrez à quoi ça ressemble, - Nouveau clavier HTC Sense : les touches sont plus hautes. Un confort non négiligeable... - Contacts : une recherche vocale est désormais directement possible, grâce à une barre de recherche intégrée au haut de la liste. Plus de passage obligé par le bouton "Recherche" (la loupe), - Appareil photo : bien plus rapide au démarrage, mise au point plus rapide et moins hésitante en basse lumière, et un aperçu de la dernière photo prise à la place du bouton "Changer d'appareil photo", celui-ci déplacé dans la barre latérale, - Une réactivité accrue un peu partout. Aucun lag à signaler, mais vraiment aucun. Je suis ravi ! :) Je continuerai d'explorer cela en profondeur, mais en attendant livrez vos avis :) PS : Je touche du bois, je n'ai eu aucun problème avec mes applications, le verrouillage de l'écran, ou autre... Toutes mes données ont été conservées. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ça ne sert à pas grand chose un nouveau topic là dessus alors qu'un est déjà en place... => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 @Ganouche : Je sais bien... Je suis désolé. Je pensais que cela serait utile de prévenir qu'il y avait une nouvelle version disponible, et que le processus de mise à jour était relancé... :/ Dois-je supprimer le post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est pas bien grave llikeit... Faut dire aussi que si Htc avait fait une seule mise à jour fiable. Car sur ce coup là c'est le foutoir. Ça à quand même commencer début Octobre leur mise à jour, puis interrompue, puis repris... Bref...!!! D'un autre côté on va pas leur en vouloir de faire des mise à jours chez htc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.