Aller au contenu

MAJ 2.10.401.8


Recommended Posts

Bonsoir à tous. :)

Je commence un sujet pour faire part d'une nouvelle mise à jour que j'ai reçue à l'instant. Mon Desire S se repose de la mise à jour, et je commence tout juste à explorer la nouvelle version de Sense 3.0 que je n'ai pu expérimenter plus tôt. La version actuelle est :

Android : 2.3.5

HTC Sense : 3.0

Numéro logiciel : 2.10.401.8

Noyau : 2.6.35.10-g9ac6c7a

Build : 2.10.401.8 CL156318

(Bon, je ne comprends rien à ces deux derniers nombres, je l'avoue...)

En effet, après plusieurs vagues de mises à jour, dont je n'ai pu profiter, il semble que celle-ci rassemble les dernières modifications apportées par HTC, qui a, si je puis dire bien foiré son coup. :)

Les modifications apportées sont vraiment sympa à mes yeux :

- Application message clarifiée : le contenu apparaît dans une police plus grande. La présentation change, pour apparaître comme des "bulles de BD", mais avec un effet "post-it". Regardez le widget Notes de HTC, vous comprendrez à quoi ça ressemble,

- Nouveau clavier HTC Sense : les touches sont plus hautes. Un confort non négiligeable...

- Contacts : une recherche vocale est désormais directement possible, grâce à une barre de recherche intégrée au haut de la liste. Plus de passage obligé par le bouton "Recherche" (la loupe),

- Appareil photo : bien plus rapide au démarrage, mise au point plus rapide et moins hésitante en basse lumière, et un aperçu de la dernière photo prise à la place du bouton "Changer d'appareil photo", celui-ci déplacé dans la barre latérale,

- Une réactivité accrue un peu partout. Aucun lag à signaler, mais vraiment aucun. Je suis ravi ! :)

Je continuerai d'explorer cela en profondeur, mais en attendant livrez vos avis :)

PS : Je touche du bois, je n'ai eu aucun problème avec mes applications, le verrouillage de l'écran, ou autre... Toutes mes données ont été conservées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave llikeit...

Faut dire aussi que si Htc avait fait une seule mise à jour fiable. Car sur ce coup là c'est le foutoir.

Ça à quand même commencer début Octobre leur mise à jour, puis interrompue, puis repris... Bref...!!!

D'un autre côté on va pas leur en vouloir de faire des mise à jours chez htc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...