cajl Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 @ Gils, c'est gentil pour ton conseil, je n'y aurais pas pensé... @afertmath974 : tu es dans quel coin ? on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Donc je suis trop gentil Donc la taille une pièce de 10 centimes Donc la taille d'1/2 pièce de 10 centimes j'ai droit à un petit merci ? Modifié 20 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Bien joue le coup de la pièce ;) C'est pas si gros que ce que je pensais par contre je la trouve vraimet pas belle cette coque !!! Elle englobe le tél de haut en bas ? Merci en tout cas tu nous dira t'es retour sur son utilisation. Et la prise en main du tel ça donne quoi car le N1 est plus mince que le pommephone mais la du coup c'est plus imposant je pense ? Edit : Merci et +1 ;) Modifié 20 mars 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 oui de haut en bas pas très belle un peu plus épais que le ipomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Alors l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) justement 2h30 d'appel ce week end 0h45 de films vu 25 sms 10 mises à jour via le market 25 photos 30 min de film fait il restait 10 % à la fin Modifié 22 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.