samyf1 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'un optimus black chez SFR avec un forfait Carré connect. Depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur internet ou alors très difficilement que ce soit en 3g ou en wifi. Quelqu'un a t il deja eu ce genre de souci? Que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Personne des 135 qui ont lu mon sujet n'a une petite idée de ce petit souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut, Ce genre de problème n'est pas courant... Essais un retour aux paramètres d'usine pour commencer. Attention tu perdra tes données (contacts, sms, applis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 As-tu essayé avec un autre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Aussi, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour vos réponses. Même avec un autre navigateur j'ai le même souci. Je vais essayer la restauration d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonsoir à vous! j'ai fait une restauration d'usine et ça recommence. Il faut que je redémarre mon téléphone pour que ça aille mieux, que ce soit en wifi ou en 3g ou en edge et peu importe les navigateurs ou les applis... Please... Help! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.