Ov3rd0se Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonsoir, je suis tombé sur ce lien et il m'a l'air assez alléchant. http://www.all4cellular.com/motorola-atrix-4g-laptop-dock-refurbished.html Donc c'est un lapdock us(donc qwerty) reconditionné (et d'après les retours ils sont nickel). Ca fait 109$. Entrez le code FACEBOOK20 dans la case coupon. Ca fait 84$. +40$ de fdp vers la france, ca fait donc au total dans les 95€ pour un lapdock. Perso j'hésite un peu parce que je suis sous cm7 et ne plus avoir cm7 me refroidit un peu. Qu'en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rphil Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Perso, un clavier Qwerty ne me branche pas trop... Et puis c'est de l'import, alors attention aux droits de douanes. J'ai déjà acheté une paire de chaussures Timberland direct des US (moitié prix) mais trois semaines plus tard, j'ai reçu une facture des douanes me réclamant quasiment le prix des chaussures en droits de douane et TVA... :o Depuis, j'évite d'acheter en dehors de l'Europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunsman76 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 C'est un bon prix ça, les droits de douane, c'est une chance sur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemaireq Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 A la Fnac il est en solde à 99 euros neuf ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Tu donnes un lien s'il te plait?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormrider Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) http://www.achetezfa...torola-lapdock/ j'ai que trouvé ça rien à 99€ http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=motorola+lapdock&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0 ou alors sur ebay biensur Edited January 30, 2012 by stormrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Oui même à la FNAC.... sinon j'en achète un tissuite. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OptiZonion Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 En revanche sur Amazon allemagne, y'a de bon prix sur les docks multimedias : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B004ZB8SW2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1327961715&sr=8-1&condition=new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Sauf que là, je pense qu'on parle du lapdock, pas du dock HD. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OptiZonion Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je sais...d'où l'emploi de la locution "En revanche". C'était un complément d'informations pour ceux que ça intéresse. Le but d'un forum quoi.... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormrider Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 tu peux acceder a la station d'accueil mais sans sa station (physique) sur ton atrix ,penser a reduire le retroeclairage sinon c'est toujours à fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmquintana Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Si vous voulez un dock HD, pas besoin de l'Allemagne (version avec 3 ports USB pour y brancher une souris / clavier ainsi que clé USB) ... il est à 50€ sur cdiscount. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour, C'est normalement une vente flash d'un jour mais ils font souvent durer. Cf l'Atrix à 299€, par contre ils nomment également dock HD multémédia la simple station d'accueil (aux environs de 20-25€). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OptiZonion Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Oui mais CDiscount ne livre pas en Belgique et franchement, CDiscount a le pire SAV du monde. Je préfère de loin passer par Amazon (ou un vendeur du Market Amazon mais livré par ce dernier), payer le même prix ou un peu plus, et n'avoir aucun souci en cas de pépin. J'ai déjà renvoyé une dizaine d'achats sur Amazon, toujours remboursés, y compris les frais de renvoi. J'ai même une fois uniquement renvoyé une batterie défectueuse d'un kit Rock Band en gardant la guitare et le micro et en étant remboursé pour la totalité, avec envoi d'un autre kit dans la foulée. Un Sav imbattable je vous dis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnox Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) Moé le lapdock à 99€ à la FNAC doit malheureusement être un fake, dommage. Jme tâte à prendre un reconditionné. edit : A4C2A2 enlève 5$, en tout pour 109€ vous avez le lapdock Edited February 3, 2012 by Narnox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zag_366 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonsoir a tous, J'ai un lapdock, neuf à vendre, il m'a que très peut servi car quelque temps après j'ai fait un soft brick sur mon atrix sute a une mauvaise manip, puis j'ai acheter un pc portable et m'intenant il ne me sert plus. Il est donc tout neuf, dans sa boite d'origine, avec un clavier français, je le vend au plus aufrant avec les frais de port compris. Photos sur demande via mon adresse mail ou pour toutes questions : zag_366@hotmail.com Cordialment Jimmy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts