Aller au contenu

Lapdock reconditionné à -100€


Ov3rd0se

Recommended Posts

Bonsoir, je suis tombé sur ce lien et il m'a l'air assez alléchant.

http://www.all4cellular.com/motorola-atrix-4g-laptop-dock-refurbished.html

Donc c'est un lapdock us(donc qwerty) reconditionné (et d'après les retours ils sont nickel).

Ca fait 109$. Entrez le code FACEBOOK20 dans la case coupon. Ca fait 84$.

+40$ de fdp vers la france, ca fait donc au total dans les 95€ pour un lapdock.

Perso j'hésite un peu parce que je suis sous cm7 et ne plus avoir cm7 me refroidit un peu.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un clavier Qwerty ne me branche pas trop...

Et puis c'est de l'import, alors attention aux droits de douanes.

J'ai déjà acheté une paire de chaussures Timberland direct des US (moitié prix) mais trois semaines plus tard, j'ai reçu une facture des douanes me réclamant quasiment le prix des chaussures en droits de douane et TVA... :o

Depuis, j'évite d'acheter en dehors de l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais CDiscount ne livre pas en Belgique et franchement, CDiscount a le pire SAV du monde. Je préfère de loin passer par Amazon (ou un vendeur du Market Amazon mais livré par ce dernier), payer le même prix ou un peu plus, et n'avoir aucun souci en cas de pépin.

J'ai déjà renvoyé une dizaine d'achats sur Amazon, toujours remboursés, y compris les frais de renvoi. J'ai même une fois uniquement renvoyé une batterie défectueuse d'un kit Rock Band en gardant la guitare et le micro et en étant remboursé pour la totalité, avec envoi d'un autre kit dans la foulée.

Un Sav imbattable je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous,

J'ai un lapdock, neuf à vendre, il m'a que très peut servi car quelque temps après j'ai fait un soft brick sur mon atrix sute a une mauvaise manip, puis j'ai acheter un pc portable et m'intenant il ne me sert plus.

Il est donc tout neuf, dans sa boite d'origine, avec un clavier français, je le vend au plus aufrant avec les frais de port compris.

Photos sur demande via mon adresse mail ou pour toutes questions : zag_366@hotmail.com

Cordialment Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...