maste Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Comme l'indique le titre de mon topic, je suis à la recherche d'un JIG USB pour mon SGS2 pour 5€ (frais de port non compris). J'aimerais une remise en main propre si possible sur Paris ou alors je peux me déplacer. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si ça peut servir : http://www.galaxynote.fr/jig-usb-usb-the-t533.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci beaucoup :D Je vous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Up ! Le jig a deja été vendu donc voila. Si quelqu'un veut se débarasser de son Jig ou en a un en trop je suis la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pour ce prix tu peux en trouver facilement sur eBay Envoyé depuis mon Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Grave, j'ai acheté le mien 2€ frais de port compris, sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 salut j'en ai un si tu veux tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts